Tournoi Tom Clancy Rainbow Six Siege
Tournoi Tom Clancy Rainbow Six Siege

Tournoi canadien de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Tous les joueurs connaissent la série de jeux Rainbow Six, inspirés par le célèbre auteur Tom Clancy. Sachez que dès demain, un tournoi canadien de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege débutera à Montréal.

Cette compétition nationale qui se déroulera dans quatre villes canadiennes et qui commencera à Montréal le mercredi 26 aout prochain ; pour ensuite continuer à Toronto, Calgary et Vancouver. Aucune discrimination, les joueurs de tous les pays sont invités à former une équipe et à participer à ce tournoi canadien. Les équipes gagnantes de chaque ville prendront part à la finale disputée au ScotiaBank Theatre de Toronto, l’automne prochain. La meilleure équipe remportera un ensemble de prix Ubisoft ainsi qu’un grand prix de 5000 $.

Pour plus d’information et pour s’inscrire, il y a plus de détails sur . Vous pouvez aussi suivre le déroulement du tournoi et rester à l’affût du tournoi sur Twitter, sous le mot-clic #R6SiegeCA. Vous pourrez même voir une bande-annonce du tournoi sur le site.

C’est au Peel Pub (1196, rue Peel, Montréal), dans moins de 24h que ça commencera !

Le jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sortira sur les tablettes mondialement le 1er décembre prochain avec ses éditions pour Xbox One, PlayStation 4 et ordinateur Windows. Vous pouvez précommander le jeu et même vous inscrire à la bêta fermée pour pouvoir y jouer avant tout le monde.

Avez-vous ce qu’il faut pour participer au Tournoi canadien de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ?

À propos de Eric Martel

Clavier d’une main, mobile dans l’autre, je suis connecté plus souvent qu’autrement et j’adore ça. Je suis affamé d’informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c’est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d’un bon livre plutôt que d’utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j’attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles…

Aussi à voir...

Montréal sera l’hôte du Northern Arena Showdown en décembre

Les 16 et 17 décembre prochains, huit équipes de meilleurs joueurs et joueuses de Call …

Qu'en pensez-vous ?