NERF nuke

Thinkgeek et ses faux produits : édition 2014

Chaque 1er avril, le site de produits awesome Thinkgeek crée des objets suscitant le fou rire et l’admiration de la communauté geek. Au cours des dernières années, nous avons eu droit à de la viande de licorne en canne, à un oreiller de corps Creeper, à un test de grossesse par USB et à des lapins en chocolat zombie. Pour l’édition 2014 du poisson d’avril, les gens derrière Thinkgeek ne manque pas d’idées pour avoir notre approbation et notre argent.

Pour notre grand plaisir, neuf produits ont vu le jour lors de la journée des plaisanteries. Néanmoins, les amateurs de Thinkgeek savent que le site web met éventuellement les produits les plus demandés en vente pour vrai et ce, pour la joie de tous. Alors, de tous ces produits, lesquels vous intéressent le plus ? ?

Fait intéressant : Thinkgeek garde dans ses archives tous les produits du poisson d’avril et il y en a du stock bizarre ! Cliquez ici pour y jeter un coup d’œil.

Le disque volant U.S.S. Entreprise de Star Trek

uss entreprise disque

Cravate Tactique
1917_laser_guided_tactical_necktie-518x600

Unicorn Drinking Horn

unicorn drinking horn

 

Darkmage Spell Casting LED staff

darkmage spell staff

Rosetta Stone pour apprendre le Klingon

1ba2_rosetta_stone_for_klingon-516x600

 

Le buck pour canette de bière

buck pour canette

 

Le NERF Nuke

NERF nuke

Flux capacitor Car Charger

flux-car

 

 

Mr Beard Beard Machine

mr beard beard machine

 

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

1er avril – Nos chroniqueurs vous proposent leurs jeux vidéo les plus hilarants !

Le 1er avril est la célébration du célèbre poisson d’avril où les espiègleries et les …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.