Guides-cadeaux pour Noël 2022

La série The Witcher sur Netflix est renouvelée pour une 4e saison, mais avec un nouveau visage pour Geralt

C’était une nouvelle douce-amère que le service de diffusion en ligne Netflix avait pour les nombreux adeptes de la série The Witcher. Si elle a confirmé qu’une quatrième saison aura lieu, ce sera avec un nouvel acteur dans le rôle du sorcelleur Geralt de Riv. L’acteur britannique Henry Cavill a annoncé que la troisième saison sera la dernière pour lui dans le rôle principal et qu’il sera remplacé par le comédien australien Liam Hemsworth. Cette nouvelle en a attristé plus d’un, car Cavill avait non seulement fourni une performance extraordinaire, mais il était déjà à la base un très grand amateur de la franchise à laquelle il vouait un immense respect.

Ce sera possiblement la dernière fois que Henry Cavill endossera le rôle de Geralt lors de la troisième saison
La nouvelle que le populaire comédien Henry Cavill ne serait pas de retour dans le rôle de Geralt lors de la quatrième saison de la série The Witcher en a attristé plus d’un.

Les raisons du départ de Cavill n’ont pas encore été confirmées. Sur les réseaux sociaux, l’acteur a simplement mentionné qu’il passait le flambeau à Hemsworth et qu’il lui souhaitait la meilleure des chances. Cependant, les rumeurs tournaient autour du retour confirmé de l’acteur britannique dans le rôle de Superman et que le studio Warner Bros souhaitait mettre en chantier un nouveau film le plus rapidement possible. Des problèmes d’horaire pourraient avoir empêché Cavill de revenir pour la saison 4 de The Witcher. Il n’est par contre pas exclus qu’il pourrait revenir à la série si elle était  renouvelée pour une cinquième saison et s’il est disponible à ce moment-là.

L'acteur autralien Liam Hemsworth est connu pour son rôle dans la franchise de films The Hunger Games
L’acteur australien Liam Hemsworth, le petit frère de Chris, aura de très grandes chaussures à porter lorsqu’il prendra le rôle de Geralt.

Liam Hemsworth a connu du succès dans le rôle de Gale Hawthorne dans la série de films de science-fiction The Hunger Games aux côté de Jennifer Lawrence. Il a également interprété Billy the Kid dans le film Expendables 2 : Unité spéciale, un film d’action qui regroupait de nombreux vedettes du genre comme Sylvester Stallone, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger. Fait cocasse, il a passé les auditions pour obtenir le rôle principal dans le film de superhéros Thor, mais c’est finalement son frère aîné Chris qui l’a remporté. Il a également fait la une des journaux à potins pendant plusieurs mois, car il entretenu une longue relation avec la chanteuse et comédienne Miley Cyrus, avec qui il aura été marié en 2019. Le mariage n’aura finalement duré que huit mois.

La troisième saison de The Witcher sera disponible sur Netflix l’été prochain. Entretemps, une mini-série se déroulant avant les aventures de Geralt, The Witcher : Blood Origins, sortira le 25 décembre de cette année.

Site officiel de la série The WitcherPage IMDb de Liam Hemsworth

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Sandman image2

Critique de la série Sandman : humanité aux pays des rêves

J’ai entamé le visionnement de la série de Netflix Sandman avec encore plus de nervosité …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.