Le Terminator T-800 rejoint la liste de combattants de Mortal Kombat 11

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé une bande-annonce pour la sortie du prochain combattant dans Mortal Kombat 11. La franchise a exploré plusieurs personnages de film d’horreur dans le dernier jeu de la série tels que Leatherface. Voilà maintenant qu’elle fait une incursion dans l’univers de la science-fiction en incluant le Terminator T-800. Depuis le 8 octobre, les détenteurs du Kombat Pack peuvent tester le personnage en accès privilégié. Ce n’est sans doute pas une coïncidence que cette nouvelle précède de quelques semaines la sortie en salles du film Terminator : Dark Fate.

Jouabilité

Lors du dernier Kombat Kast, une vidéo d’actualité sur le jeu, l’on a décrit le Terminator comme un personnage de type rush down. C’est un style de jeu qui est axé sur le corps-à-corps, mettre de la pression sur son adversaire et forcer ce dernier à faire des erreurs. Suite à l’écoute de cette dernière vidéo, je le comparerais à Jason Voorhees dans Mortal Kombat X. Il lui sera possible de garder une certaine distance avec ses adversaires mais ses compétences de mêlée sont beaucoup plus efficaces. Une de ses variations le transformera en exosquelette lorsque sa barre de vie est basse et lui donne de l’armure. Cette habileté l’empêche d’être projeté par son adversaire.

La compagnie a choisi de donner comme apparence initiale, celle du film Terminator 2 : Judgement Day. Selon un article du Hollywood Reporter, ce n’est malheureusement pas Arnold qui prête sa voix au personnage. L’ancien gouverneur était pour un projet de loi qui restreint l’achat et la vente de jeux violents.

Les nouveaux costumes de Johnny Cage, Sonya Blade et Kano dans MK11

Autres ajouts au Kombat Pack de Mortal Kombat 11

Ce nouvel ajout au Kombat Pack inclut aussi des costumes pour Cassie Cage, Sonya Blade, Kano et Johnny Cage. Dans une mise à jour gratuite, les joueurs ont aussi accès à une troisième variation de tournoi et le début de la quatrième saison du Kombat League. Prochainement s’ajoutera aussi un nouveau mode multijoueur coopératif. À une date ultérieure, Sindel (26 novembre 2019), le Joker (28 janvier 2020) et Spawn (17 mars 2020) s’ajouteront à la liste de personnages. Ces derniers seront eux-aussi réservés aux détenteurs du Kombat Pack.

Un essai gratuit du jeu sera disponible du 11 octobre au 14 octobre sur la PlayStation 4 et Xbox One.

Le nouveau costume de Cassie Cage dans MK11

À propos de Maxime Jacques

Cuisinier, critique de film à temps perdus, gamer et fanatique de trébuchets. Au paroxysme de la curiosité, je ne cesse d'essayer des jeux de tout genre. Du jeu indépendant bizarre jusqu'au dernier triple-A, rien n'échappe à mon radar.

Aussi à voir...

Ghost Recon : Breakpoint – Une expérience militaire tangible

Ghost Recon : Breakpoint est un jeu d’action à la troisième personne. Celui-ci est jouable entièrement …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.