TÉLÉTOON Rétro ajoute Goldorak à sa programmation

Goldorak, série d’animation japonaise de 1975, fera un retour attendu au petit écran en septembre 2013. TÉLÉTOON Rétro a conclu une entente avec Imavision Distribution, entente qui permettra aux fans de visionner les 74 épisodes de cet anime japonais classique.

À ce sujet, Carole Bonneau, vice-présidente de la programmation à TÉLÉTOON Canada, a affirmé : « Les fans nous parlent de Goldorak à tous les jours, depuis plusieurs années et nous sommes heureux de pouvoir maintenant satisfaire leurs attentes. Nous sommes vraiment excités par l’ajout de cette série culte à la programmation d’automne de TÉLÉTOON Rétro. »

Synopsis : Le prince Actarus et son robot Goldorak se réfugient sur Terre après s’être enfuis de leur planète d’origine, la pacifique Euphor, qui s’est vu envahir par les terribles forces Véga. Le grand Stratéguerre, chef des forces Véga, cherche à détruire Actarus et sa planète d’adoption. Aidé de Goldorak, le prince doit combattre pour assurer la survie de la Terre.

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

AWAY: Journey to the Unexpected

AWAY : Un Rogue-Lite créé par le développeur indépendant Aurélien Regard

Le développeur indépendant Aurélien Regard a annoncé son nouveau projet. AWAY : Journey to the Unexpected …

Qu'en pensez-vous ?