Stardew Valley – Le multijoueur bientôt chez vous avec la mise à jour 1.3

Le succès inattendu de 2016, Stardew Valley, est près d’une nouvelle mise à jour. ConcernedApe, via un article sur le blogue de Stardew Valley a confirmé que la programmation pour la mise à jour 1.3 est terminée. Ne restant que quelques textes à traduire, le créateur ConcernedApe mentionne qu’il vise une bêta public pour le printemps. Il n’y a pas de date de sortie officielle annoncée, mais il n’est pas farfelu de penser qu’une sortie été 2018 soit possible.

Stardew Valley

Le mode multijoueur, que les joueurs attendent depuis la sortie, est de la partie. Dans cette rustine, vous pourrez vivre la vie de fermiers à deux. Éduquer des enfants, faire pousser des légumes ou vous aventurer dans des mines profondes n’aura jamais été aussi amusant. Que ce soit avec un ami ou l’être cher, il sera possible d’épouser votre partenaire de jeu. Plus encore, le créateur ajoutera de nouveaux événements avec les PNJ, un nouveau festival en hiver et de nouvelles décorations pour votre maison ou votre ferme. Pour terminer, il y aura une nouvelle fonctionnalité, vous pourrez changer les professions choisies en cours de partie.

Bref,  nous sommes impatients de découvrir ce que l’excellent ConcernedApe a prévu pour la suite de Stardew Valley !

Notre critique | Site officiel | Blogue du développeur

À propos de Olivier Grondines

Fanatique des jeux vidéo depuis le premier 386 familial. Cinéphile à temps partiel. J'adore me plonger dans tout ce qui se considère comme jeux vidéos même si mon coeur réside dans le rétro !

Aussi à voir...

Castlevania Requiem – Une compilation solide, mais pauvre en nouveautés

La franchise Castlevania est une des plus vénérables sur le marché. Depuis la sortie du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *