StarCraft II : Starter Edition – gratuit !

La semaine passée je vous ai présenté un RTS gratuit de Ubisoft nommé Castle Empire et voilà que j’apprends que Blizzard offre aussi une version gratuite de sa légendaire série StarCraft.

Une version gratuite de StarCraft II, ça doit être pourri, vous dites ? Et bien, c’est sûr que ce n’est pas la version complète, mais elle offre pas mal de contenu. D’ailleurs cette version, StarCraft II : Starter Edition, remplace la version qui était dite démo. Avec un compte Battle.net, vous pourrez jouer gratuitement à :

Les 4 premières missions en campagne solo de StarCraft II : Wings of Liberty
Les 2 premiers challenges soient Tactical Command and Covert Ops
L’accès à la race des Terran dans les parties Custom et contre les AI
L’accès aux cartes personnalisé :
Xel’Naga Caverns
Shattered Temple
Discord IV
High Orbit

De plus, ce qui est chouette c’est que si jamais vous décidez d’acheter la version complète, vos accomplissements dans la version StarCraft II : Starter Edition seront transférés vers StarCraft II : Wings of Liberty.

Si jamais vous n’avez jamais joué à ce jeu, n’attendez plus c’est gratuit !

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Avec Mega Maker, créez vos propres niveaux de Mega Man !

Si vous rêviez depuis longtemps de pouvoir créer votre propre jeu de la série Mega …

Qu'en penses-tu ?