Sonos annonce un nouveau périphérique : la Playbar

Je ne vous le cacherai pas, Sonos est un gadget que j’adore et pour se mériter plus de points dans mon coeur, cette compagnie multimédia vient d’annoncer la sortie prochaine de leur bar de son.

Cette barre de son vient régler un point négatif que j’avais à propos de ce gadget, soit qu’il n’est pas relié à ma TV. Ce qui fait que je dois posséder une barre de son pour ma TV plus un système de son multimédia séparé pour ma musique.

La barre de son nommée Playbar est connectée à votre TV via un fil optique tout en gardant le reste de la connexion sans fil avec votre système Sonos. D’un design simple et sophistiqué, la Playbar possède 9 haut-parleurs dont 6 médiums pour les sons à basse fréquence et 3 pour les sons à haute fréquence.

Puisque la barre de son peut être utilisée à la fois pour votre TV ou votre système de musique, une fois votre film fini, il vous suffira simplement de sélectionner votre barre de son comme sortie audio via votre application Sonos pour y jouer votre musique préférée dans le salon.

Disponible en début mars, la Playbar sera à vous pour 749$. Pour plus d’information, visitez le site de Sonos.com/playbar.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

LG Signature OLED W7 : La nouvelle télé haut de gamme de LG

Le marché du téléviseur a bien évolué depuis les 15 dernières années. Certains voyaient l’arrivée …

Un commentaire

  1. Overpriced en sale!

Qu'en pensez-vous ?