The Orville

Seth MacFarlane présente sa parodie spatiale The Orville

Si vous aimez les univers fantastiques de Star Trek, mais l’humour de Galaxy Quest ou Dans une galaxie près de chez vous !, vous allez probablement aimer la nouvelle émission de Seth MacFarlane, The Orville. Réalisée par John Favreau et mettant en vedette MacFarlane (Family Guy) et Adrianne Palicki (Marvel’s Agents of S.H.E.I.L.D.), cette comédie spatiale se situe 400 ans dans le futur. Les deux forment un couple divorcé qui travaille sur un vaisseau exploratoire de niveau intermédiaire. Quelques détails sont disponibles, mais nous savons qu’il y aura des problèmes à la fois de la variété intergalactique aussi bien que de l’ordinaire.

Ce genre de comédie rappelle un peu le mythique Galaxy Quest. En 2015, il y a eu des pourparlers pour amener le film culte au petit écran. Malheureusement, le projet n’a jamais trouvé preneur. Avec The Orville, on retrouve l’essentiel d’une bonne comédie galactique : des humains et des extraterrestres avec du caractère ! La première bande-annonce est prometteuse avec les nombreuses mises en situation humoristiques.

The Orville sera sur les ondes de FOX plus tard cette année.

Voici un premier aperçu !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

[Concours] The Empire Strips Back : découvrez le côté sexy de Star Wars

Les amateurs montréalais de la saga Star Wars auront l’opportunité de découvrir son côté coquin …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.