Concours
FXX Marvel Deadpool Télévision

La chaîne FXX et Marvel s’associent pour amener Deadpool à la télévision !

La fièvre Deadpool est loin d’être terminée ! Après de nombreuses apparitions à la télévision, deux débuts au cinéma (on préfère la deuxième !) et une suite cinématographique en cours, notre mercenaire préféré se retrouvera en solo à la télévision. En effet, la chaine de télévision FXX a commandé une série de 10 dessins animés auprès de la division télévisuelle de Marvel. Les réalisateurs seront Jeph Loeb et Jim Chory.

 

FXX Deadpool télévision
Joe Scarnici/Getty/Photofest

Vu que l’émission sera sur une chaine spécialisée, on pourra s’attendre à beaucoup d’humour pour adulte ! Le canal FXX est connu pour sa sélection qui plait aux 18 ans et plus, notamment avec Archer, It’s Always Sunny in Philadelphia et You’re the Worst.

Cependant, la nouvelle qui excite tout le monde est les têtes derrière les textes. Ce n’est nul autre que les frères Stephen et Donald Glover. Si ce dernier vous dit quelque chose, ce n’est pas une coïncidence ! Donald Glover est un rappeur de renom, un acteur hors pair (Community, Atlanta, Spider-Man : Homecoming) et un scripteur. Il a d’ailleurs été récompensé avec un Golden Globe pour sa série Atlanta. C’est la deuxième collaboration entre FXX et Marvel Television. La première étant Legion, une série dramatique sur les mutants. 

La série animée Deadpool est prévue pour 2018 sur FXX.

Pour l’instant, aucun acteur n’a été confirmé dans le rôle de l’antihéros.

Avez-vous des suggestions ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Thor : Ragnarok, une belle fin pour la trilogie

Ça y est, le nouveau Marvel est enfin à l’affiche ! 17e film des Studios Marvel …

Qu'en pensez-vous ?