Concours

[Rumeur] Microsoft révèlera sa nouvelle console… très bientôt !

Plusieurs rumeurs ont fait surface après l’annonce de la Playstation 4. Plus précisément, un tweet d’un des rédacteurs du magasine et site web de nouvelles sur les jeux vidéo européen Computers and Video Games, Rob Crossley, aurait possiblement mis le feu aux poudres.

 

Les informations du tweet supposeraient que la conférence qui présenterait la prochaine console de Microsoft serait révélé le 26 Avril prochain. Ceci étant dit, comme les sources du journaliste ne sont pas mentionnés, outre que ce sont des gens qu’il fait confiance, nous avons peux de base pour prendre l’information comme solide.

Pourtant, cet évènement pourrait être une réponse logique à la conférence de la semaine passé. Est-ce que Microsoft présentera une conférence sans substance ou est-ce que nous aurons une vrai présentation ?

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Microsoft laisse tomber le lecteur optique dans sa nouvelle Xbox One S All-Digital Edition

Microsoft a levé le voile sur la toute dernière née de la famille Xbox One, …

Un commentaire

  1. Xbox 720 France

    Toutes les rumeurs convergent vers cette date, espérons que ce soit vrai, l’attente se fait longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.