[Roadtrip PAX East 2012] Notre voyage vers Boston!

Ne manquez pas de suivre notre aventure en consultant la section Geekbecois à PAX East 2012!

Nous avons passé une journée à voyager chez nos voisins du sud pour pouvoir atteindre notre objectif, soit Penny-Arcade Expo East! Nous sommes maintenant à Boston saints et saufs. Notre périple a été relativement tranquille.

Mais avant qu’on puisse partir de la métropole, la règle d’or voulait qu’on passe un bref moment dans les habituels bouchons de circulation. Après quelques longues minutes à attendre sur Décarie, nous avons franchi le pont Champlain et plus rien n’arrêtait votre bande de geek assoiffés de fun!

Notre chemin nous à rapidement mené vers campagne Québécoise pour ensuite nous faire passer par un poste frontalier que ni moi, ni  Khoi en connaissait l’existence. Même qu’à plusieurs reprises, Khoi m’a affirmé qu’il n’avait aucune idée d’où on était. Huh hoh…

[Roadtrip PAX East 2012] Notre voyage vers Boston!

Une fois que nous avons franchi les lignes, nous nous sommes rendu compte d’un petit problème au niveau de notre équipement de techno. Sans forfaits ni abonnements à des services d’itinérance, nous n’avions plus de signal pour envoyer nos données pour partager notre voyage en direct avec vous! Misère!

Fort heureusement, nous étions armés d’une caméra pour vous donner en image ce que nous avons vu avec quelques faits saillants. La route était relativement normale, mais nous avons eu quelques petites photos amusantes à vous partager!

[Roadtrip PAX East 2012] Notre voyage vers Boston!

Arrivée à l’hôtel

[Roadtrip PAX East 2012] Notre voyage vers Boston!

Une fois arrivés à l’hôtel, nous avons pris possession des lieux. Mais une autre maudite embuche nous bloquait le chemin pour vous montrer notre roadtrip, notamment le fait que nous n’avions pas de connexion internet et celle de l’hôtel coutait 12.50 $… PAR APPAREIL! Le prix relativement ridicule nous à ralentit quelque peu, mais après avoir branché un de nos portable, nous avons commencé à préparer la couverture de PAX East pour vous.

Puis, un de nos lecteurs, Richard Perras, nous a conseillé, via Facebook, Connectify. Un application qui transforme notre portable en émetteur wifi, ce qui nous a permis d’abuser de la connexion à fond! Merci Richard, tu nous sauve bien des soucis.

Donc, soyez à l’écoute aujourd’hui, demain et dimanche pour en savoir plus sur nos aventures. Vous pouvez nous suivre sur la page Facebook et Twitter!

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

10 aubaines intéressantes de la vente estivale 2017 de Steam!

Qui dit été, dit aussi vente estivale de Steam! Le nombre plutôt élevé de spéciaux …

Un commentaire

  1. Essayez de prendre une photo du booth Magic : The Gathering 🙂

Qu'en penses-tu ?