The Rise of Skywalker : une dernière bande-annonce avant la sortie du film !

C’est le 20 décembre prochain que le dernier volet de la saga Star Wars (pour l’instant !), The Rise of Skywalker sortira sur nos écrans. Pour satisfaire partiellement les attentes des légions d’amateurs, les studios Lucasfilm et Disney nous offrent une dernière bande-annonce avant la sortie du film. La vidéo en dévoile un peu plus sur l’intrigue, tout en conservant en majorité le mystère quant aux grandes lignes de l’histoire.

Rise of the Skywalker
C’est dans Episode IX Rise of the Skywalker que la saga de la célèbre famille connaîtra sa conclusion. On peut s’attendre à de l’action et de l’émotion en grande quantité !

On y voit Rey croiser le fer avec le vilain Kylo Ren, ce qui était à prévoir, mais aussi une scène très brève où on les voit côte à côte. Un autre extrait montre Rey dans ce qui semble être les restes de la salle du trône de l’Empereur à bord de la seconde Étoile de la Mort, endroit où le sinistre tyran et Anakin Skywalker ont rendu l’âme dans le Retour du Jedi. Parlant de l’Empereur, on a droit à un sombre monologue où il annonce qu’il a attendu ce moment dans l’ombre pendant plusieurs années. Comment a-t-il survécu aux événements des films précédents ? Le mystère reste entier.

Les amateurs ont déjà l’occasion de se procurer des billets pour les premières représentations en décembre prochain et certains cinémas vont présenter un véritable marathon de tous les films de la saga cinématographique.

Site officiel de Star Wars

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

LEGO STAR WARS

Nouvelles LEGO : huit nouveaux ensembles pour célébrer Star Wars

Juste à temps pour les emplettes du temps des fêtes et pour souligner la sortie …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.