Star Wars – Une quatrième trilogie qui sera pilotée par Rian Johnson

Disney et Lucasfilm ont créé toute une surprise aujourd’hui en annonçant qu’ils ont chargé le réalisateur du prochain chapitre de la saga Star Wars, Rian Johnson, d’écrire et produire une nouvelle trilogie de films. La productrice Kathleen Kennedy a déclaré que le studio a énormément apprécié travailler avec M. Johnson sur Les Derniers Jedi et qu’il était tout désigné pour tenir la barre de cette nouvelle trilogie. Il a été confirmé que le réalisateur sera à la tête du premier chapitre, autant au niveau du scénario que de la réalisation.

Rian Johnson sur le plateau de tournage de Star Wars Les Derniers Jedi
Le réalisateur de Star Wars Les Derniers Jedi, Rian Johnson, sera responsable de cette nouvelle trilogie de films.

Cette nouvelle trilogie n’inclura pas les membres de la famille Skywalker et suivra les aventures de tous nouveaux personnages. Il n’y a encore aucun détail sur ces derniers, ni sur la période de temps où se situeront les films. Il n’y a pas non plus de date de sortie pour le premier chapitre de cette nouvelle série de films.

Star Wars Les Derniers Jedi, le plus récent titre de la saga, est sorti sur nos écrans le 15 décembre 2017.

Site officiel de Star Wars

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

[E3 2018] Electronic Arts mise sur l’avenir

Le toujours très attendu et populaire E3 a débuté avec l’éditeur Electronic Arts. De grandes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *