Une nouvelle pub d’AVENGERS : INFINITY WAR révèle le Black Order

Le 27 avril approche et Marvel aime beaucoup jouer avec nos émotions ! La compagnie de bandes dessinées a sorti une nouvelle publicité qui démontre pour la première fois les acolytes de Thanos : le Black Order. En plus de nous offrir ce petit cadeau, la publicité nous amène derrière la caméra pour des petites entrevues avec les vedettes du film telles que Robert Downey Jr., Chris Pratt et Danai Gurira.

C’est quoi, le Black Order ?

Pour le film, quatre membres composent le Black Order : Proxima Midnight, Ebony Maw, Cull Onsidian et Corvus Glaive. Aussi appelés « les enfants de Thanos », ils sont les hommes -et femme !- de main de l’antagoniste principal. Chacun a son rôle au sein du plan diabolique de Thanos. Voici quelques informations pertinentes à leur sujet :

Corvus Glaive est le bras droit de Thanos. C’est lui qui mène le Black Order et donne les ordres aux soldats. Il est connu pour son arme : le glaive. Même si le glaive n’a rien à voir avec l’épée traditionnelle, sa puissance n’est pas à négliger. Il est tellement tranchant qu’il peut couper la peau de Hulk ou le front de Vision…

Proxima Midnight possède une lance que Thanos lui-même a forgée. Il l’a créée à partir de l’énergie d’un soleil. Grâce à cette énergie, la lance peut créer des rayons de lumières meurtriers. Épouse de Corvus Glaive, elle est farouchement loyale à Thanos.

Cull Obsidian est la brute du groupe. Force surhumaine et peau impénétrable, nous allons sûrement le voir se battre contre Hulk ou l’armure Hulkbuster. Il est aussi appelé Black Dwarf dans les bandes dessinées. C’est Terry Notary qui prêtera sa voix au personnage.

Ebony Maw est le stratégiste et un manipulateur hors pair. Dans les bandes-annonces précédentes, il est démontré qu’il va s’occuper de torturer Doctor Strange pour avoir la pierre du temps. Dans les bandes dessinées, il a déjà trahi son maître, alors c’est à suivre ! Tom Vaughan-Lawlor fournira sa voix.

This slideshow requires JavaScript.

Avengers : Infinity War sort au cinéma le 27 avril 2018 !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Deadpool 2 – Marvel n’en a plus rien à faire

Deadpool 2. Le « sequel » du film qui a changé le monde des super-héros tel qu’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *