Première bande-annonce anglaise pour le film Batman Ninja

Une nouvelle incarnation du Chevalier Noir vient tout juste de dévoiler sa bande-annonce. Batman Ninja raconte l’aventure des personnages de Gotham dans un Japon de l’époque féodale. Après un voyage inusité causé par la machine à voyager dans le temps de Gorilla Grodd, les méchants reprennent les formes des seigneurs féodaux qui gouvernent la terre divisée. Sans surprise, le Joker prenant la tête des factions belligérantes. Comme son armement traditionnel est épuisé presque immédiatement, Batman doit compter sur son intellect et ses alliés pour rétablir l’ordre et revenir à l’actuelle Gotham City. On y retrouve Catwoman, Robin, Batgirl, le Pingouin et le Joker.

Aussi offert en japonais, l’idée pour ce film provient du scripteur Kazu Nakashima (Futagashira) et artiste Takashi Okazaki (Samurai Jack). Il sera intéressant de voir Batman dans une situation où la technologie n’existe pas, déjà que ce dernier est souvent comparé à des ninjas. Du côté anglophone, on retrouve des vétérans du doublage comme Tara Strong (Harley Quinn) et Tom Kenny (Le Pingouin). Pour célébrer la venue du film, Prime 1 Studio met en prévente une statue de 37 pouces !

La sortie de Batman Ninja est prévue pour le 24 avril et le Blu-Ray pour le 8 mai.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Nouvelles Ciné & TV | 17 juin 2018 – Seules les nouvelles pourront vraiment sauver le monde

Cette semaine, c’est DC qui a dominé les nouvelles pour le monde du cinéma et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *