Planifier des vacances de geek avec Nerdy Day Trips

Les périodes estivales arriveront très rapidement pour plusieurs d’entrevous et planifier vos vacances peut s’avérer une tâche stressante. Un peu ironique puisque les vacances sont synonymes de relaxation.

Une fois que vous connaissez la destination de vos prochains jours, il ne reste qu’ à décider quoi y faire. Et si vous êtes comme moi, le shopping n’est pas vraiment une activité estivale, alors quoi faire ? …. Le site web de Nerdy Day Trips saura vous aider.

Rien à cacher, le titre du site web dit tout. Nerdy Day Trips liste plusieurs emplacements à travers le monde où votre cerveau pourra se nourrir. Ce site est du type User Generated Content où le les emplacements (Pin) ont été proposés par les voyageurs nerds. L’enregistrement au site est tout à fait gratuit et peut être accéléré en utilisant votre compte Twitter.

Du Québec jusqu’au Japon, vous pourrez planifier de vraies vacances de geeks, et ce, peut-être même sans shopping.
Je vous invite donc planifier vos prochaines vacances sur le site de Nerdy Day Trips.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

IconSpeak t-shirt

Voyagez partout avec le t-shirt IconSpeak

Voyager dans un autre pays où on ne connaît pas la langue peut parfois mener …

Qu'en penses-tu ?