[PAX East 2013] Il ne reste presque plus de passes 3 jour

Les passes de trois jour pour PAX East 2013 ont été mises en vente hier, et le compte Twitter de PAX annonce qu’elles sont presque complètement vendues.

Si vous ne savez ce qu’est PAX East : C’est la branche de l’est du Penny Arcade Expo, qui a lieu à Boston.  Trois jours de célébration de la culture geek, en présence de personnes venant de plusieurs coins de l’Amérique du Nord.  On peut y compter des démonstrations de jeux vidéos à venir, de jeux de table de styles variés, des panels, de la musique, des concours et de la bonne humeur en général.

Si vous avez la chance d’y aller, je vous recommande hautement l’expérience, puisque c’est une fin de semaine de plaisirs garantis.

Quant à moi : J’ai déja acheté ma passe de trois jours, et j’espère vous y voir en Mars !

Source : PAX Official

MISE À JOUR : Il ne reste plus de passes de trois jours pour PAX East 2013.  Une annonce a été effectuée sur le compte Twitter officiel de PAX.

À propos de Moustafa Chamli

Chroniqueur pour Geekbecois et amoureux des arts et des jeux vidéos. Moustafa croit profondément à la capacité unique que les jeux vidéos ont d'apporter une expérience au spectateur, au détriment des jeux plus populaires. Il travaille présentement sur son propre jeu indie, et vous pouvez le suivre sur Twitter @moustafachamli

Aussi à voir...

Quand la réalité virtuelle rencontre le documentaire

La réalité virtuelle est le nouveau médium en pleine expansion. Se développant depuis quelques années, …

Qu'en penses-tu ?