[PAX East 2012] Firefall : Entrevue avec Scott Youngblood, designer en chef

Si vous ne connaissiez pas Firefall, il est grand temps d’en apprendre à propos de ce jeu ! Nous avons eu la chance de pouvoir essayer la béta du jeu sur le plancher de Penny Arcade Expo East et nous avons eu la chance d’avoir le designer en chef du jeu, Scott Youngblood, pour nous présenter sa compagnie et son jeu.

Firefall est un jeu de tire à la première personne mais il traverse les genres de plusieurs manières. Il est composé d’élément de jeux de rôle massivement multi-joueurs en faisant monter de niveau votre personnage et en le faisant interagir dans un univers ouvert avec d’autre joueurs. Il inclut aussi des mécaniques de jeux de défense avec des invasions que vous pouvez repousser avec des tourelles et des murets dans des évènements de grande envergure.

Le jeu n’a pas de date de sortie annoncé mais vous pouvez vous inscrire au béta sur le site officiel. Mais Khoi et moi-même avons essayer différents aspect du jeu et nous trippons solide sur le système. Nous vous donnerons un aperçu plus détaillé du jeu une fois que nous aurons la chance de jouer en profondeur avec ce jeu car nous avons pu mettre la mains sur une clef de la béta.

Est-ce que les MMORPGS vous intéressent encore et en jouez vous à un ?

Ne manquez pas de lire toute notre couverture de PAX EAST 2012.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Concert NES-SNES de l’OJV : un voyage musical au coeur de mon enfance

Comme la majorité des gens de mon âge, c’est-à-dire nés au début des années 1990, …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.