Concours

Nouveaux patrons Simplicity pour devenir une DC Bombshell!

Après les nombreux patrons cosplay de McCalls, c’est au tour d’une autre compagnie de couture d’introduire sa propre ligne! Simplicity et DC s’associent pour la création de trois costumes inspirées des dessins des DC Bombshells, illustrés par Marguerite Bennett.

Vous aviez maintenant la chance de devenir Wonder Woman, Batgirl ou Supergirl. Les patrons sont disponibles en taille 6 jusqu’à 22. Toutes ces nouvelles collaborations avec les compagnies de coutures et les grandes maisons de divertissement est en direct relation avec la popularité grandissante du cosplay. C’est aussi un excellent moyen d’encourager ceux et celles qui ont un peu peur de partir de rien pour faire un costume complet.

Visitez le site web de Simplicity pour visionner toute la collection de patrons pour costume.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

The Hero's Closet: Sewing For Cosplay And Costuming

The Hero’s Closet: une nouvelle ressource littéraire pour la costumaderie

Pour ceux et celles qui s’intéressent à la costumaderie, trouver des ressources est très facile! …

Qu'en penses-tu ?