OREO Star Wars – Le côté obscur a des biscuits pour vrai !

Vous avez probablement déjà vu un « meme » célèbre sur les réseaux sociaux, celui où l’on vous demande de vous joindre au côté obscur de la Force car ils ont des biscuits. Il semblerait que la compagnie derrière les célèbres biscuits OREO ait pris la blague au sérieux, car elle lancera le 10 juin prochain une édition spéciale aux couleurs de la plus célèbre franchise cinématographique, Star Wars.

Ce qui rend cette édition encore plus intéressante est son côté aléatoire. Tous les paquets ont le même emballage, mais leur contenu demeurera inconnu jusqu’à ce qu’on le déballe. La moitié des paquets seront inspirés par le côté obscur de la Force, alors que l’autre moitié penchera du côté lumineux. Les deux versions auront une couleur différente pour la légendaire crème entre les deux biscuits. Vous saurez alors si votre destinée est d’être un noble chevalier Jedi ou un sinistre guerrier Sith.

Vous trouverez vingt de vos personnages favoris de la saga Star Wars dans les emballages de biscuits OREO spécialement identifiés.

En plus de la couleur de la crème, les biscuits auront des motifs correspondant à différents personnages qui évoluent d’un côté ou l’autre de la Force. On y retrouvera Darth Vader, le Comte Dooku et un Stormtrooper du côté obscur, et Luke Skywalker, Yoda et la princesse Leia du côté lumineux. En tout, vingt différents personnages seront représentés sur les biscuits. Enfin, chaque biscuit sera soupoudré de cristaux de sucre inspirés par les cristaux « kyber » qui se trouvent dans les célèbres sabre lasers.

J’ai eu la chance de recevoir un paquet de biscuits OREO Star Wars avant leur sortie en magasin. Mon emballage contenait des biscuits aux couleurs du côté obscur, avec la crème rouge comme le sabre laser de Darth Vader et les images de plusieurs vilains très célèbres de la saga. Après y avoir goûté, je vous confirme qu’on retrouve le même bon goût de la version originale. Jumelez-les avec un bon grand verre de lait (bleu, vert ou blanc), installez-vous devant la télé et mettez un des films à l’écran pour l’expérience Star Wars ultime !

Les OREO édition Star Wars seront sur les tablettes des supermarchés dès le 10 juin prochain. Faites vite pour mettre la main dessus, ils seront offerts pour un temps limité seulement !

Pour en connaître davantage sur les biscuits OREO Star Wars, veuillez vous rendre sur le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Star Wars : Tales of the Empire – Deux visions fascinantes de la vie sous un régime tyrannique

Star Wars : Tales of the Empire est une série d’animation de six épisodes qui donne …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.