Nintendo vous invite à souligner le premier anniversaire de la Switch

Depuis sa sortie il y a déjà un an, la console Nintendo Switch a remporté un succès monstre, particulièrement au Canada où elle détient le record de la console s’étant vendu le plus rapidement. Afin de souligner son premier anniversaire, Nintendo Canada vous invite à participer à son concours « 1 An Avec la Switch » sur Twitter.

Depuis sa sortie l'an dernier, la console Nintendo Switch a remporté un franc succès et est la console s'étant vendue le plus rapidement de l'histoire au Canada
Depuis sa sortie l’an dernier, la console Nintendo Switch a remporté un franc succès et est la console s’étant vendue le plus rapidement de l’histoire au Canada

Du 3 au 16 mars, vous êtes invités à partager vos oeuvres d’art inspirées par la Nintendo Switch en photo ou en vidéo sur Twitter. Assurez-vous d’utiliser les mots-clic #1AnAvecNintendoSwitch et #ConcoursNintendo afin d’être admissible au concours. La personne qui remportera le concours se méritera une console Nintendo Switch, ainsi que la collection complète des 143 figurines amiibo présentement disponibles.

En plus de ce concours, de nombreuses offres spéciales sont offertes par Nintendo Canada et plusieurs détaillants pour souligner l’événement. Pour plus de détails sur ces offres, cliquez sur ce lien.

Pour tous les détails et règlements du concours, veuillez vous rendre sur la page officielle.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Nintendo présente ses nouveautés lors d’une soirée haute en couleurs !

Ce 8 novembre 2018 avait lieu l’événement des fêtes de Nintendo. Dès notre arrivée, nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *