Le Nakama-Thé à Drummondville aura un espace manga O-Taku

La communauté drummondvilloise connait bien la boutique du Nakama-Thé située sur la rue Brock depuis quelques années. Elle aura la chance de voir l’inauguration d’un nouvel espace manga, gracieuseté des librairies O-Taku, le 24 novembre prochain à 14h. Ce sera le premier du genre pour O-Taku au Québec qui a l’intention de créer plusieurs espaces mangas partout dans la province.

L’espace dans le Nakama-Thé comptera plus de 1500 mangas qui auront été recommandés par les experts d’O-Taku. Ils assisteront le propriétaire de la boutique, Pascal Bouffard, dans le processus de vente. Monsieur Bouffard nous explique leur collaboration : « Ils offrent leur support pour la classification des volumes et pour l’inventaire. Leur communication et leur méthode de gestion permettent aux entreprises comme moi de faciliter la vente de manga avec des professionnels qui m’accompagne. »

Les experts en question sont ceux de l’O-Taku Manga Lounge, qui sont établis sur la rue St-Denis à Montréal depuis presque 10 ans. Ils ont une sélection de plus de 15 000 titres, une des plus grandes en Amérique. L’équipe a l’expérience en vente et conseil, mais peut aussi parfois préparer des ateliers et des conférences pour différents organismes et établissements. Amélie Jean-Louis, de l’équipe montréalaise, sera sur place au Nakama-Thé pour faire une introduction aux mangas.

Cela permettra aux gens de Drummondville de tous âges l’opportunité de mieux connaitre l’étonnant monde des mangas. La population, ainsi que tout le monde qui songe passer dans la région du Centre-Du-Québec, est invitée à prendre part à la journée d’introduction. Les gens peuvent visiter la page Facebook de l’événement pour confirmer leur présence. Pour plus d’informations, contactez Vanessa Flores à comms@librairiesotaku.com

Les clients peuvent dès maintenant acheter des mangas dans la boutique. Les employés sur place se feront un plaisir de vous aider. Pascal Bouffard nous a confirmé qu’il sera possible de commander des livres via courriel ou Facebook avec un dépôt. Les titres demandés pourront être autant en anglais qu’en français, selon la disponibilité.

C’est donc un rendez-vous le dimanche 24 novembre prochain pour cette journée toute spéciale. Vous pourrez voir la nouvelle section manga O-Taku et en profiter pour déguster un bon bubble tea !

Site d’O-TakuSite du Nakama-Thé

À propos de Yannick Faucher

Quand il n'est pas en train d'écrire, il joue à des jeux vidéo. S'il ne joue pas, il regarde des dessins animés américains ou japonnais. Sinon, il lit des bandes dessinées de super héros. Vous voyez le genre? Il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour satisfaire sa soif de geek. C'est sa passion, c'est dans ses veines.

Aussi à voir...

La grande histoire de Nintendo : 130 ans plus tard

Entreprise mythique de Kyoto, Nintendo détient une réputation que personne ne peut contredire. Elle est …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.