My Retro Game Box : pour du rétro tous les mois !

Vous voulez recevoir des friandises géniales sans quitter la maison ? Il y a une compagnie pour toi. Tu as besoin de goodies geeks ? Tu sais où chercher ! C’est tellement pratique, est-ce que ce genre de service s’applique aux jeux vidéos ? Et bien, laissez faire le Playstation Store et Xbox Live, car un nouveau service de livraison à domicile pour des jeux vidéos existe ! Et c’est spécialement pour les joueur de jeux rétros. My Retro Game Box vous envoie trois jeux par mois selon le type de console et de jeux que vous préférez jouer.

Selon votre profil, la compagnie choisira les jeux et, tous les mois, vous recevrez une boîte contenant des jeux mystères. Aucune location ici ! Tout ce que vous recevez est à vous. My Retro Game Box fourni des jeux pour les consoles suivantes :

  • Nintendo Entertainment System (NES)
  • Super Nintendo Entertainment System (SNES)
  • Nintendo 64 (N64)
  • Game Boy, Game Boy Colour et Game Boy Advance
  • Sega Mastersystem
  • Sega Megadrive
  • Sega Genesis

Le service coûtait 96 £ pour trois mois. Les coûts diminuaient lorsque vous vous abonniez pour plusieurs mois. Fait intéressant : les jeux étaient disponibles en NTSC et en PAL.

My Retro Game Box est maintenant fermé.

retro-game-box

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Super Mario RPG – Découvrez ou redécouvrez le royaume champignon comme vous ne l’avez jamais vu !

  Initialement sorti en 1996, Super Mario RPG débarqua en Amérique du Nord pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.