My Retro Game Box : pour du rétro tous les mois !

Vous voulez recevoir des friandises géniales sans quitter la maison ? Il y a une compagnie pour toi. Tu as besoin de goodies geeks ? Tu sais où chercher ! C’est tellement pratique, est-ce que ce genre de service s’applique aux jeux vidéos ? Et bien, laissez faire le Playstation Store et Xbox Live, car un nouveau service de livraison à domicile pour des jeux vidéos existe ! Et c’est spécialement pour les joueur de jeux rétros. My Retro Game Box vous envoie trois jeux par mois selon le type de console et de jeux que vous préférez jouer.

Selon votre profil, la compagnie choisira les jeux et, tous les mois, vous recevrez une boîte contenant des jeux mystères. Aucune location ici ! Tout ce que vous recevez est à vous. My Retro Game Box fourni des jeux pour les consoles suivantes :

  • Nintendo Entertainment System (NES)
  • Super Nintendo Entertainment System (SNES)
  • Nintendo 64 (N64)
  • Game Boy, Game Boy Colour et Game Boy Advance
  • Sega Mastersystem
  • Sega Megadrive
  • Sega Genesis

Le service coûtait 96 £ pour trois mois. Les coûts diminuaient lorsque vous vous abonniez pour plusieurs mois. Fait intéressant : les jeux étaient disponibles en NTSC et en PAL.

My Retro Game Box est maintenant fermé.

retro-game-box

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Trésors oubliés – Wing Commander Privateer – La galaxie vous ouvre ses portes

La franchise Wing Commander est bien connue des amateurs de simulateurs de combats spatiaux. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *