Marvel Studio

Marvel Studios repousse encore une fois ses sorties de films

D’ici la fin de l’année, nous allons, peut-être, avoir Dune et Wonder Woman 1984. Malheureusement, faites une croix sur Black Widow… Les studios Marvel ont annoncé que la sortie de Black Widow sera repoussée encore une fois.

Les changements

Le premier film solo de Natasha Romanoff était initialement prévu pour le 1er mai 2020. En raison de la pandémie et des mesures de sécurité sanitaire, le studio a décidé de repousser la date de sortie. Par la suite, sa nouvelle date est devenue le 6 novembre 2020. Tout semblait en ordre, mais la maison mère Disney a décidé de tout changer son horaire de films Marvel en raison de la deuxième vague de COVID-19. La toute nouvelle date est maintenant le 7 mai 2021. Une année complète de délais ! Sans grande surprise, cette nouvelle date de sortie pousse les deux autres films que Marvel et Disney avaient prévu après Black Widow : Eternals et Shang-Chi and the Legends of the Ten Rings.

Eternals devait se retrouver sur les grands écrans une première fois le 6 novembre de cette année et puis le 12 février 2021. Ça sera maintenant prévu pour tous les cinémas le 5 novembre 2021. Shang-Chi pour sa part prend quelques semaines de congé et passera du 7 mai (maintenant détenu par BW) au 9 juillet 2021. Cette dernière date était, selon Deadline, une date que Disney avait réservé pour un film non-identifié. L’acteur Kumail Nanjiani, qui joue le rôle de Kingo Sunen dans Eternals est 100 % derrière la décision du studio :

Pour l’instant, il y a aucune mention de sortie de ces films sur la plateforme Disney+. On se croise les doigts et on a déjà hâte !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Les multivers et l’univers cinématographique de Marvel

Où en sommes-nous avec l’univers cinématique de Marvel et ses multivers ? Après Spider-Man : Far From …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.