Les Nouveaux Mutants arrivent sur nos écrans en 2018

Réalisé par Josh Booner, Les Nouveaux Mutants prendra l’affiche en 2018. Le réalisateur nous a offert peu de titres dans le passé sinon Nos étoiles contraires et L’amour malgré tout, deux films qui trempent plutôt dans le romantisme que dans la science-fiction. Par contre, sous la bannière Marvel, tout est possible si on prend en compte les titres passés que nous a offert les studios.

La nouvelle production nous présentera très probablement de nouveaux mutants encore inconnus du grand public et exclusifs aux films. Il faut dire que les bandes dessinées de Marvel contiennent plus d’une cinquantaine de mutants différents.

Avec Maisie Williams (Game of Thrones) et Charlie Heaton (Stranger Things) à la distribution, j’ai bon espoir que Marvel nous offrira un titre intéressant. Les deux acteurs ont déjà prouvé, malgré leur jeune âge, contrôler parfaitement leur jeu d’acteur.

La bande-annonce est déjà disponible. Elle nous amène dans les profondeurs d’un univers sombre, torturé, où cinq jeunes apprendrons à contrôler leur nouveaux pouvoirs mutants. Étrangement, l’ambiance du film semble beaucoup moins légère que les autres titres X-Men parus dans le passé. Peut-être est-ce le chemin que devra emprunter la série X-Men pour se métamorphoser. Avec d’autres titres annoncés comme Dark Phoenix, peut-être assisterons-nous à des réunions dans les prochains titres, ce qui pourrait grandement intéresser les amateurs de Marvel.

N’oublions pas que X-Men appartient toujours à Fox, de qui Marvel voudrait bien ravoir les droits. Cela n’étant pas encore fait, n’espérons pas voir nos mutants combattre sur la même ligne que les Avengers avant longtemps.

Les Nouveaux Mutants nous ont déjà présenté leur première affiche, très intéressante et surtout agréablement différente de celle que Fox nous a déjà présenté. Aucun doute, nous auront droit à du tout nouveau matériel.

Le film prendra l’affiche en avril aux États-Unis, et fort probablement qu’il sera disponible peu après au Canada.

Suivrez-vous la transformation des mutants ?

À propos de Wendy Potvin

Maman de deux garçons, j'ai 32 ans et je suis passionné par la culture geek ! Jeux vidéo, séries télé, films et jeux de table. Je suis particulièrement fan de Marvel, Star Wars et Resident Evil.

Aussi à voir...

Nouvelles Ciné & TV | 17 juin 2018 – Seules les nouvelles pourront vraiment sauver le monde

Cette semaine, c’est DC qui a dominé les nouvelles pour le monde du cinéma et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *