Kill the Unicorns – Un jeu rempli de magie, de princesses, de licornes… et de carnages !

Kill the Unicorns est un nouveau jeu développé par un petit groupe de neuf amateurs de jeux de société. Le projet lancé sur la plateforme Kickstarter avec un objectif initial de 10 000$ a jusqu’à présent amassé plus de 170 000$ provenant de près de 4 500 investisseurs ! La campagne s’achèvera le 20 décembre prochain.

Dans ce jeu de cartes, chaque joueur tente par différents moyens de capturer le plus de licornes possible et interprète chacun un personnage différent, comme un chevalier ou un chaman. Le joueur qui atteindra l’attaque la plus puissante parviendra à s’emparer de l’animal. Cependant, certaines créatures ne sont pas souhaitables, comme des licornes puantes et des mutantes mi-licornes, mi-cochons. Le gagnant sera celui qui parviendra à capturer le plus de licornes.

Vous en avez assez de ces mignonnes petites licornes? Kill the Unicorns vous permet de laisser libre cours à vos bas instincts!
Kill the Unicorns est un jeu de cartes compétitif où les joueurs tentent de capturer le plus grand nombre de licornes.

La campagne Kickstarter permet aux investisseurs de recevoir plusieurs récompenses selon le montant investi. Par exemple, un montant de 20$ USD vous donnera une copie de base du jeu, alors qu’investir 65 $ US ou plus vous donnera la version légendaire venant dans une boîte qui luit dans le noir, ainsi que des paquets de cartes supplémentaires. Les exemplaires du jeu devraient être livrés aux investisseurs dans les environs de mai 2018. De plus, le jeu est disponible en anglais ou en français.

Kill the Unicorns semble être un jeu fort original qui prend un sujet maintes fois utilisé, mais dans un sens complètement différent. Nous allons garder un oeil sur son développement et possiblement avoir une critique du jeu l’an prochain.

Page Kickstarter du projet | Page officielle

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Les bienfaits du plaisir solitaire

16 octobre 2021, enfin, notre soirée jeux de société que nous avons organisée en 2018 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *