Les librairies O-Taku : la famille s’agrandit !

Il y a quelques jours, les librairies O-Taku nous offraient une merveilleuse nouvelle. En effet, ceux-ci ouvriront une nouvelle succursale aux îles-de-la-Madeleine. C’est un deuxième espace manga O-Taku que les gens des environs pourront découvrir ! Spécialisée en mangas, la librairie occupera 124 pieds carrés et se situera au 184-3 chemin Principal à Cap-aux-Meules. C’est le samedi 3 octobre que vous pourrez découvrir ce deuxième espace manga O-Taku.

O-Taku

Pour souligner l’ouverture de cette nouvelle succursale, le 3 octobre prochain, plusieurs activités seront organisées. Il y aura notamment des prix de présences pour les gens qui se joindront à l’événement ! C’est à partir de 10h, à l’Île du Livre, que vous devrez faire acte de présence afin d’être de la fête.

L’espace manga offrira plus de 1500 mangas sélectionnés par les experts d’O-Taku, permettant ainsi aux amateurs et aux curieux de découvrir la culture otaku, à son meilleur. D’ailleurs, O-Taku Manga Lounge possède déjà une boutique à Montréal, sur la rue Saint-Denis. Possédant la plus grande collection de mangas au Québec, si vous êtes des amateurs de cette magnifique culture et que vous n’avez jamais mis les pieds là-bas, qu’attendez-vous ? Plusieurs ateliers sont d’ailleurs à votre disposition telle que les cours de dessin de manga et les cours de japonais.

Deux autres espaces à venir…

Possédant déjà un espace au Nakama-Thé à Drummondville ainsi que l’O-Taku Manga Lounge de Montréal, on peut dire que la culture otaku se répand de plus en plus, d’année en année… Si on ajoute à cela le nouvel espace manga qui prendra bientôt vie aux Îles-de-la-Madeleine ainsi que les deux autres nouveaux espaces à venir d’ici à la fin de l’année, on peut affirmer que la culture otaku prend et continuera à prendre de l’ampleur dans notre belle province qu’est le Québec.

Sur ce, n’oubliez pas de vous joindre à la fête lors de l’ouverture du nouvel espace manga des Îles-de-la-Madeleine, dès 10h, samedi le 3 octobre 2020 !

Site officiel | Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

À propos de Jessica Côté Acteau

Mon côté geek est né très tôt. C'est avec Ash, le dresseur de Pokémon et Sakura, la chasseuse de cartes que j'ai grandi. J'étais déjà une grande amatrice de l'animation japonaise et ça m'a suivi de l'enfance à l'âge adulte. Ma passion pour les jeux vidéo a, quant à elle, débuté au même moment. Armée de mon Game Boy Color, j'étais déjà une grande dresseuse de Pokémon, à l'époque ! C'est néanmoins la série The Legend of Zelda qui m'a fait tomber en amour avec le gaming. Depuis, qu'il s'agisse de jeux ou de japanimation, j'en mange tous les jours.

Aussi à voir...

Trails of Cold Steel 4

Trails of Cold Steel IV : La grande finale de l’épique saga !

Il y a parfois des jeux qui malheureusement passent sous le radar ou sont sous-estimés. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.