Le jeu Black Eyed Peas Experience signé Ubisoft

Je vous dirai que la combinaison Musique + jeux vidéo a monté en flèche après la création de DDR (Dance Dance Revolution). Réservé au début pour les arcades, ce type de jeu s’est vite retrouvé sur les consoles sous forme de tapis et maintenant sous détection de mouvements grâce à la Wii et à la Kinect.

Après le succès de la franchise Experience (Micheal Jackson), Ubisoft annonce le développement d’un nouveau jeu Experience avec les Black Eyed Peas !

Vous pourrez donc danser et faire le party en imitant les chorégraphies des membres du groupe. Pour la version Xbox 360, le jeu ressemblera un peu à Dance Central où vous pourrez contrôler votre avatar pour reproduire les mouvements de la belle Fergie. Tant qu’à la version Wii, le jeu s’apparentera plus à Just Dance soit bouger simplement la Wiimote.

Voilà un jeu à acheter pour votre fille à Noël !

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

South Park - The Fractured But Whole

Amateurs de South Park, vous devez jouer à South Park : L’Annale du Destin

Voilà, Ubisoft a récemment lancé le dernier opus de la saga South Park intitulé L’Annale du Destin …

Qu'en pensez-vous ?