Google dans le gaming ?

Avec un chiffre d’affaires supérieur à celui de l’industrie du cinéma, l’industrie des jeux vidéo est une vraie mine d’or !

De l’argent à faire dans le gaming ? Attention, Google arrive ! Après le web, Google se tournerait vers les jeux-vidéo ? Ça ne serait pas surprenant puisque les 2 sont étroitement connectés.

Cette rumeur proviendrait d’un affichage pour un poste de Gestionnaire de produit, Jeux vidéo à Mountain View dans les bureaux de Google.

Sans aucune information sur quelle plateforme ou sur quel projet le candidat travaillera, Google précise que celui-ci doit être un amoureux des jeux vidéo (c’est moi ça !). De plus, ce poste est à un niveau plus stratégique et de développement d’affaires que des tâches techniques. Une dernière chose que j’aimerai ajoutée, selon la description, il semblerait que ce soit pour un nouveau produit puisqu’on mentionne :

Rare opportunity to grow a brand-new business – Games at Google !

J’ai bien hâte de voir c’est quoi ! Et si Google est fidèle à ses utilisateurs, ça va être gratuit =).

Au cas que vous soyez intéressé à travailler en Californie, voici la description de l’emploi.

Google dans le gaming?
Google dans le gaming ?

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Concert NES-SNES de l’OJV : un voyage musical au coeur de mon enfance

Comme la majorité des gens de mon âge, c’est-à-dire nés au début des années 1990, …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.