La Guerre des Tuques 3D - logo
La Guerre des Tuques 3D - logo

La Guerre des Tuques 3D : en direct du tapis rouge !

La Guerre des Tuques 3D (voir notre annonce), remake du filme culte de 1984, est l’événement cinématographique de la période des Fêtes au Québec cette année. Afin de souligner sa sortie de façon magistrale, le studio les Films Séville à invité la presse pour une soirée « tapis rouge » digne des productions hollywoodiennes le mardi 3 novembre à la Place des Arts et j’y étais pour représenter Geekbecois. Étant un fan fini de la version originale du film, ce fût avec enthousiasme que j’ai accepté cette invitation. J’ai eu l’occasion de croiser les acteurs, producteurs, artisans et musiciens qui ont tous contribué au film et prendre de nombreuses photos. Également, j’ai eu la chance de pouvoir visionner le film avant sa sortie et vous en ferez la critique plus tard cette semaine.

Sans plus attendre, voici la galerie des photos prises au cours de la soirée :

Le film prendra l’affiche partout au Québec dès le 13 novembre prochain. Voir le site web pour plus de détails.

Que pensez-vous de nos photos du tapis rouge de La Guerre des Tuques 3D ?

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

[Ciné] Un beau tapis rouge pour la première d’Omertà

Dimanche soir sur l’esplanade de la Place des Arts de nombreuses célébrités étaient sur leur …

3 commentaires

  1. Katryn Vonfelsen

    Je ne suis vraiment pa fan des voix :/

    • Meme chose pour moi. Prendre des adultes pour faire des voix d’enfants c’est courant en film CG mais là les voix sont trop reconnaissables. Je sais pas qui à déterminer les doubleurs mais c’est pas l’idéal

Qu'en penses-tu ?