Kodak Casse-tête

Kodak vous offre le plus gros casse-tête de tous les temps

Après quelques semaines de confinement, vous avez déjà tout épuisé vos idées d’activités ? Pourquoi ne pas faire un casse-tête ! Mais vous me dites : « Un casse-tête ne va pas me durer longtemps ! » Effectivement, avec tout le temps que certains ont en ce moment, il faudrait un plus gros défi. N’ayez crainte ! Kodak, la fameuse compagnie de photo, a la solution pour vous. En ces temps exceptionnels, Kodak vous offre le plus gros casse-tête commercial au monde avec un impressionnant 51 300 pièces ! Pour vous donner une idée de l’ampleur, le record précédent était 42 000 morceaux. Fait intéressant : le plus gros casse-tête au monde a été réalisé par 1600 étudiants de l’université d’économie de Ho Chin Minh City au Vietnam. Avec 551 232 morceaux, l’image principale était un lotus et mesurait 14,6 par 23,2 mètres. Petit bémol, les étudiants ont dû imprimer l’image et le transformer en puzzle

Le produit Kodak

Le nouveau « plus grand puzzle du monde commercial » vous occupera pendant la quarantaine et sûrement même au-delà. En fait, peut-être jusqu’à la fin de votre vie, dépendant de votre vitesse. Selon Kodak, ce chef d’oeuvre devrait prendre 16 à 21 jours pour être complété. La grande question : à quoi ressemble un casse-tête de 51 300 pièces ? Le concept est simple : le paquet est en fait 27 puzzles séparés de 1900 pièces qui s’emboîtent pour créer une mosaïque géante qui mesure un énorme 28,5 pieds x 6,25 pieds (8,05 m x 1,9 m) une fois terminée. Les scènes déconstruites en pièces présentent des sites photographiés par des professionnels du monde entier comme la Statue de la Liberté et les toits de New York, le Colisée en Italie, le Taj Mahal en Inde, le mont Fuji au Japon et bien plus encore.

La réponse des consommateurs a été immédiate. Même avec un prix qui varie entre 400 $ et 600 $, le produit est en rupture de stock autant sur Amazon que sur les sites spécialisés. Seriez-vous intéressés à relever le défi ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

ChuChu Rocket ! : le jeu culte de la Dreamcast de retour pour Apple Arcade

En l’honneur du 20e anniversaire de la sortie de la console Dreamcast, SEGA a annoncé …

2 commentaires

  1. Fleurette tremblay

    Ma fille est autiste. Elle aurait bien aimé , en ce temps de confinement se procurer ce casse-tête Geant. Pour elle, c’est difficile, surtout que depuis juillet dernier elle a très mal été .
    Il est en rupture de stock. Est-ce que je peux espérer qu’il soit de nouveau possible de le lui procurer.
    Ce serait tellement bon pour elle.
    Merci de me répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.