Kingdom Hearts : la série culte débarque enfin sur PC le 30 mars prochain

Epic Games et Square Enix annoncent aujourd’hui, le 11 février 2021, que la série Kingdom Hearts débarquera sur PC le 30 mars prochain. Pour la première fois, les joueurs PC pourront découvrir l’histoire merveilleuse de Sora, Donald et Goofy  grâce à la collection complète qui sera bientôt disponible sur l’Epic Games Store. Si vous ne connaissez pas la série, sachez que si vous appréciez Final Fantasy ainsi que l’univers magique de Walt Disney et Pixar, vous serez assurément charmés par Kingdom Hearts puisqu’il fusionne ces deux mondes pourtant si différents. Le mélange semble étrange, mais plongez dans cet univers, vous ne le regretterez pas !

Kingdom Hearts

C’est donc ces quatre titres qui seront disponibles sur l’Epic Games Store, à la fin du mois de mars :

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX :

  • Kingdom Hearts FINAL MIX
  • Kingdom Hearts Re:Chain of Memories
  • Kingdom Hearts 358/2 Days (cinématiques remasterisées en HD)
  • Kingdom Hearts II MIX FINAL
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep FINAL MIX
  • Kingdom Hearts Re:coded (cinématiques remasterisées en HD)

Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue :

  • Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD
  • Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep –A fragmentary passage–
  • Kingdom Hearts χ Back Cover (film)

Kingdom Hearts III + Re Mind (DLC)

Kingdom Hearts Melody of Memory

C’est le moment idéal pour découvrir la série !

Les quatre jeux sont déjà disponibles en précommande sur l’Epic Games Store. Ils seront tous au prix de 79,99$ sauf le plus vieux des quatre, Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMix qui lui, sera disponible pour 64,99$. Il faut considérer le fait qu’il y a plusieurs jeux en un, donc beaucoup de contenu. Certains seront peut-être déçus de voir le jeu débarquer sur Epic Games et non sur Steam, mais je pense qu’il ne faut pas bouder la série pour cette raison. Elle mérite d’être connue et si vous n’avez jamais possédé de PlayStation ou de Nintendo DS, c’est le moment de découvrir cette histoire magique où la lumière et l’amitié sont mises à l’avant !

Les amateurs de Walt Disney et de Pixar seront très ravis de découvrir ces titres. Je pense notamment au troisième jeu, sortie il y a deux ans, dans lequel nous pouvons voyager dans le monde de La Reine des Neiges ou encore, rencontrer les personnages d’Histoire de Jouets. Bref, si vous désirez découvrir Kingdom Hearts pour la première fois sur votre clavier, c’est le 30 mars 2021 que ça se passe !

À propos de Jessica Côté Acteau

Mon côté geek est né très tôt. C'est avec Ash, le dresseur de Pokémon et Sakura, la chasseuse de cartes que j'ai grandi. J'étais déjà une grande amatrice de l'animation japonaise et ça m'a suivi de l'enfance à l'âge adulte. Ma passion pour les jeux vidéo a, quant à elle, débuté au même moment. Armée de mon Game Boy Color, j'étais déjà une grande dresseuse de Pokémon, à l'époque ! C'est néanmoins la série The Legend of Zelda qui m'a fait tomber en amour avec le gaming. Depuis, qu'il s'agisse de jeux ou de japanimation, j'en mange tous les jours.

Aussi à voir...

Astria Ascending

Astria Ascending : l’ascension des RPG rétros

Il semble que le style « rétro » dans le monde des jeux vidéo ne s’essouffle pas. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.