Concours

[Jeux & Mobile] Humble Indie Bundle… pour Android !

Joueurs professionnels et gentils que vous êtes, vous serez probablement au fait du Humble [Indie] Bundle, cette offre temporaire mais régulière de jeux assez connus, et dont le but est d’amasser des fonds pour la charité, chose extrêmement noble s’il en est, et totalement awesome de surcroît. Je vous annonce par contre quelque chose de curieux aujourd’hui : l’intégration nouvelle, et peut-être même attendue, d’Android dans l’offre !

Malheureusement encore indisponible pour iOS, le Humble Bundle d’aujourd’hui contient 4 jeux, soit Edge, Osmos, Anomaly, et, si vous donnez généreusement (autrement dit : si vous donnez au-delà de la moyenne), World Of Goo ! Les quatre jeux offerts sont aussi multiplateformes, ce qui satisfera plus d’un joueur non-Windows dans la salle ! Plus précisément, les plateformes supportées par le Bundle d’aujourd’hui sont Windows, MacOS X, Linux, et Android.

Une fois que le don à la charité est fait, vous recevrez un courriel contenant votre clé d’autorisation, qui vous mènera à une page pour télécharger les jeux ou bien vous générer des clés Steam, si tel est votre désir. Quand même bien opéré, non ?

À propos de Renaud Lepage

Bachelier en éternelle quête de nouvelles technologies qui attireront son attention, Renaud est un passionné du monde mobile et essaie, tant bien que mal, de transmettre son savoir à tous ceux qui en ont besoin.

Aussi à voir...

Bear With Me Episode 3 – Une histoire qui connait un tournant sombre

Récemment est sorti le dernier chapitre du jeu d’aventure Bear With Me (lire notre critique …

Qu'en pensez-vous ?