Honda à la séduction des costumadiers

Quelle marque de voiture serait la plus pratique pour les costumadiers ? Peut-être une marque sport de type VUS. Pendant ce remue-méninge, aviez-vous pensé à Honda ? Surement pas ! Dans le but de percer un nouveau marché, la section nord-californienne de la compagnie automobile japonaise a créé une publicité, qui fait partie de la série #AskAnyHondaDriver, mettant en vedette le cosplay.

On peut y voir la costumadière américaine Laura Cee nous décrire les avantages de posséder une Honda comme la sécurité routière ainsi que tout l’espace disponible pour transporter tes amis costumadiers et tes accessoires.

Il y a même une courte vidéo expliquant le passetemps de Mlle Cee aux non-initiés. Après Honda, on peut se demander quels autres produits non reliés à la costumade tenteront de percer ce marché en pleine effervescence. Si l’idée semble trop compliquée ou pas pensable, rappelez-vous qu’IKEA a refait la chambre d’un costumadier dans une de ses publicités. Je peux vous dire que plusieurs amateurs de costumade ont été jaloux !

Bravo à Honda pour la superbe idée ! Pour voir le reste des publicités #AskAnyHondaDriver, cliquez ici.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Festival Geekulture

Une première pour le Festival Geekulture de Lanaudière

C’est les 10 et 11 juin derniers que se déroulait la première édition du Festival …

Qu'en pensez-vous ?