[Halo 4] Le mode multijoueur « Infinity » ; une première vue !

Après avoir visionné la vidéo de 13 minutes, qu’on trouve sur le site Halo Waypoint, plusieurs fois, je ne peux que vouer une grande admiration à 343 Studios et Certain Affinity pour avoir radicalement changé le mode multijoueur, mais en gardant l’aspect « Halo ».

Le tout nouveau mode multijoueur incorporera plusieurs changements, dont une plus grande variété de modifications d’armures, des habiletés d’armures, un choix d’armes unique par Spartiate (et non par carte ou type de jeux), de nouveaux tableaux incluant certaines cartes revisitées et améliorées de Halo 3 ainsi qu’une foule d’autres changements hyper intéressants.

Ce n’est pas du Call of Duty

Certains diront que Halo est devenu un Call of Duty science-fiction, mais je crois sincèrement que ce n’est pas le cas. Certes, certains aspects sont directement extirpés de la série de jeux de tir grandement acclamée tels que les « perks » de Call of Duty, mais l’idée est devenu commune dans les jeux de tir et donne un certain approfondissement lors de la création de son Spartiate en armure, unique à chacun et chacune. Un des plus gros changements que mes oreilles ont eu le plaisir d’entendre, c’est le mode « Spartan Ops ». Il sortira au cours des 10 semaines suivant la sortie du jeu et inclura 5 missions par semaine. C’est une idée géniale qui ajoute une certaine durée de vie au jeu et fera un grand nombre d’heureux, si cela est bien intégré.

Présentement, je dois avouer qu’il y a un aspect qui me dérange ; l’annonceur. Dans les titres précédents de Halo, l’annonceur dans le multijoueur était quelque peu… fatigant, si on veut. Dans Halo 4, il est directement énervant et j’ose espérer qu’il va y avoir une option pour ne pas l’entendre dire sans cesse « A pris la tête, a perdu la tête, DOUBLE TUERIE ! » ou toute autre manière de tuer des ennemis.

Pour votre visionnement, voici la fameuse vidéo :

[Source: Halo Waypoint]

À propos de Renaud Pigeon

Aussi à voir...

Cuphead

Cuphead – Un véritable festin visuel qui vous fera rager

Certains jeux sont extrêmement attendus. Parfois, c’est un jeu issu d’une licence populaire comme Star …

Qu'en pensez-vous ?