guide 2017 des meilleurs/pires chandails des fêtes

Le guide 2017 des meilleurs/pires chandails des fêtes pour geeks

L’arrivée de la première neige rime aussi avec l’arrivée de l’esprit des fêtes. Certains décorent leur maison de lumières, d’autres magasinent des cadeaux et pour plusieurs, c’est de répondre à la question : qu’est-ce que je vais porter pour mon party de bureau/souper en famille ? Certes, une belle robe scintillante ou une belle chemise ajustée sont des passe-partout. Cependant, ils ne seront jamais aussi tape-à-l’œil qu’un bon vieux chandail à thématique ! Le chandail des fêtes ou ugly Christmas sweater va certainement vous transformer en vedette lors de votre soirée ! Voici quelques suggestions pour le guide 2017 des meilleurs/pires chandails des fêtes !

Pour les amoureux de bandes dessinées

Que vous portiez votre allégeance à Marvel, DC ou autre, ces choix de chandails ne laissent personne indifférent ! Liens utilisés : Merchoid, ThinkGeek.

Les amateurs des sagas de l’espace !

Plusieurs aventures se sont passées dans l’espace, laissez votre chandail le démontrer ! Liens utilisés : Merchoid, ThinkGeek.

Pour les joueurs et joueuses de jeux vidéos

Que vous soyez console ou PC, il y en a pour tous les goûts ! Liens utilisés : Merchoid, ThinkGeek et Ript.

Autres cultures populaires

Livres, télévision, films, anime japonais ont aussi droit au traitement chandail laid ! Liens utilisés : Merchoid, ThinkGeek et Uglychristmassweater.com.

Encore en panne d’inspiration ?

Consultez notre autre article sur les chandails de Noël geeks !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

La console qui console

La console qui console : un événement petit, mais chaleureux

La console qui console est un événement qui se déroulait la fin de semaine du …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.