Concours

The Force Academy débarque à Montréal !

Vous connaissez des amoureux de Star Wars ? Êtes-vous vous-même un adepte de ce classique du cinéma ? Si c’est le cas, vous avez certainement rêvé de combattre les Sith avec votre sabre laser. Ce sera enfin possible ! Il vous suffira de faire un petit tour sur l’île de Montréal et de visiter la Force Academy, dont le lancement aura lieu le 12 novembre prochain.

Une académie hors de l’ordinaire !

The Force Academy ouvrira enfin ses portes au public québécois. Pour environ 25$, vous aurez accès à une séance d’une heure avec un Maitre. En effet, les enseignants de l’Académie sont de véritables Maitres en arts martiaux. En compagnie de votre groupe (vos amis ou des gens qui se seront inscrits dans la même plage horaire que vous), vous apprendrez de façon ludique les rudiments de la bataille au sabre laser et pourrez appliquer vos connaissances en jouant avec les autres Padawans !

Source : The Force Academy
Source : The Force Academy

L’équipe de l’Académie vous fournit le sabre ainsi que le masque de protection. N’oubliez pas d’être habillé confortablement et de porter une bonne paire de chaussures.

Suite à ce premier évènement, l’Académie offrira aussi des cours hebdomadaires, qui permettront à l’élève d’évoluer en évoluant dans sept formes de combat. Ainsi, vous serez Initié, Padawan, Jedi, Chevalier Jedi et vous deviendrez finalement le Maître Jedi que vous avez toujours souhaité devenir !

Source : The Force Academy
Source : The Force Academy

Les jeunes adeptes de la Guerre des étoiles âgés de dix à dix-sept ans doivent être accompagnés par un adulte à l’Académie.

The Force Academy est situé au 580 rue de Courcelle à Montréal.

Pour plus d’information, visitez l’évènement Facebook de l’Académie.

Source : The Force Academy
Images : The Force Academy

Save

À propos de Dominique Gagnon

En gros, je suis une théâtreuse geek qui étudie en médias numériques. J’ai une passion beaucoup trop grande pour Doctor Who et l’univers Marvel. Mon amour pour Hayley Atwell est sans limite. Les chances que vous me croisiez en cosplay dans un évènement de type Comiccon sont énormes. ÉNORMES.

Aussi à voir...

We are STAR WARS, un documentaire sur la saga mythologique

Le documentaire We are STAR WARS arrive à Montréal le 10 décembre prochain. Préparez-vous à plonger …

Un commentaire

Qu'en pensez-vous ?