Ubisoft dévoile le contenu de la passe de saison pour Far Cry 5

Far Cry 5, le prochain titre de la célèbre franchise de jeux de tir à la première personne d’Ubisoft, sera lancé le 27 mars prochain (notre article sur l’événement du lancement du jeu). Malgré que le jeu de base offrira un vaste monde rempli d’activités à accomplir, l’éditeur français a prévu offrir aux joueurs l’occasion de passer encore plus de temps dans cet univers avec du contenu supplémentaire. Nous connaissons maintenant ce qu’offrira la passe de saison.

  • Hours of Darkness : Ce mode de jeu vous transportera dans les jungles luxuriantes du Vietnam pour y combattre les féroces soldats Viêt-Cong
  • Dead Living Zombies : Affrontez des hordes de zombies dans un environnement tiré tout droit d’un film de série B
  • Lost on Mars : Embarquez-vous vers la planète rouge et sauvez un avant-poste aux prises avec une race d’arachnides

Les joueurs qui auront acheté la version standard de Far Cry 5 pourront se procurer les modes supplémentaires à la pièce ou acheter la passe de saison à prix réduit. Ceux qui opteront pour la version Gold du jeu auront la passe de saison déjà incluse dans le prix. Aussi, les joueurs sur console se procurant la passe de saison (ou la version Gold) auront droit à une surprise : le jeu Far Cry 3 Classic Edition quatre semaines avant sa sortie officielle au courant de l’été 2018. Pour les joueurs sur PC, ils auront droit à la version complète de Far Cry 3 en achetant la passe de saison.

Far Cry 5 sera disponible en magasin le 27 mars prochain pour les consoles Xbox One et PS4 ainsi que sur PC.

Site officiel du jeu

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Skull and Bones – L’âge d’or de la piraterie comme si vous y étiez (sans le scorbut !)

Je dois mettre les choses au clair dès le départ. Skull and Bones n’est pas Black …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.