[Flash] Ryan Reynolds produira un nouveau film sur le jeu Clue

La vedette de Deadpool, le Canadien Ryan Reynolds, a le vent dans les voiles. Il vient tout juste de signer une entente de trois ans pour production de films avec les studios Fox. Le premier film sur sa liste est un tout nouveau film sur le jeu de meurtre et mystère de Hasbro : Clue. Ce jeu sorti en 1949 a déjà fait l’objet d’un film en 1985. Pour ce projet en collaboration avec la division cinématographique de Hasbro, Fox souhaite amener sur le projet les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick. Si ces deux noms vous semblent familiers, c’est entre autres parce qu’ils ont écrit le script de Deadpool. Aucune date de production n’a encore été annoncée.

Clue poster originalL’histoire du film Clue

Le premier film inspiré du jeu de table misait à la fois sur le suspense et sur l’humour. On y retrouvait les six personnages principaux : Miss Scarlett, le colonel Moutarde, M. Green, Professeur Plum, Mme Blanche et Mlle Peacock. L’histoire se déroule dans le manoir Hill, où les personnages principaux sont invités à un souper. Ils apprennent que leur hôte M. Boddy leur faisait du chantage pour leur soutirer de l’argent. S’ensuit une série de meurtres commis et une course contre la montre pour découvrir le meurtrier. Tout comme le jeu, le studio a créé trois fins différentes. Ces fins étaient allouées aléatoirement aux cinémas. Dans la version cassette, toutes les trois fins sont présentées.

 

 

 

Voici la bande-annonce du film Clue sorti en 1985.

Avez-vous hâte au prochain ?

Source : Deadline.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Affiche du film Deadpool 2

Deadpool 2 : un marketing plus grand que nature

Le 18 mai 2018 est une date que vous deviez avoir en tête depuis plusieurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.