Forbidden Sky : Height of Danger – Un jeu de Matt Leacock à venir !

La nouvelle est tombée aujourd’hui. Gamewright annonce Forbidden Sky : Height of Danger, le nouveau jeu de Matt Leacock, créateur du célèbre Pandémie. On se rappelle que le premier titre de la série des ForbiddenForbidden Island, avait déçu quelques adeptes. Toutefois, la suite Forbidden Desert, mélangeant la mécanique bien rodée de Pandémie et une chasse au trésor, avait confondu la plupart des sceptiques ! Devant le succès de ce dernier titre et les améliorations qu’il apportait, nous ne pouvons alors qu’attendre que du bon de ce nouveau et mystérieux Forbidden Sky.

Du brouillard sur Forbidden Sky : Height of Danger

Peu d’informations circulent sur ce troisième opus de la série. Pour l’instant, seul une bande-annonce nous livre partiellement le thème à venir. Un énigmatique message laissant planer un nouveau lieu interdit qu’on suppose être une mythique ville volante…

Vous avez échappé à l’île…

Vous avez survécu au désert…

Mais comment allez-vous passer à travers l’orage ?

Un électrifiant nouveau jeu coopératif par Matt Leacock

Été 2018

Malheureusement, tout n’est encore que spéculation. Le mystère s’éclaircira l’été prochain à la sortie du jeu. À noter que celui-ci aura une sortie francophone simultanée chez Cocktail Games. Pour l’instant, nous vous laissons imaginer ce qu’aura à nous présenter Forbidden Sky par sa bande-annonce !

À propos de Philippe Joncas

Passionné des jeux en tout genre et ancien animateur de soirées ludiques au Café Klimt, je suis constamment en quête du Saint-Graal des jeux de société. Entre deux recherches, je me consacre à mon autre passion: l'horreur!

Aussi à voir...

crédit photo Tiphaine Monsaingeon

Comic Con Paris 2018 : bons baisers de France

Ce weekend, c’était la quatrième édition du Comic Con Paris, dans la grande Halle de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *