God of War : une nouvelle vidéo en dévoile plus sur l’histoire du jeu

Un des jeux les plus attendus cette année est le prochain chapitre de la franchise God of War. Après avoir connu un immense succès sur les consoles PS2, PS3 et PSP depuis la sortie du premier titre en 2005, ce nouveau jeu est le premier à voir le jour sur la PS4. On connaissait jusqu’à présent peu de détails sur l’histoire de God of War, mais une nouvelle bande-annonce en dévoile un peu plus.

God of War se déroulera plusieurs années après les événements de God of War 3. Ayant laissé l’Olympe un peu vide de ses habitants, Kratos se tournera vers les pays nordiques, où il deviendra un père substitut pour un jeune garçon. Cependant, le destin ne semble pas vouloir lui donner de répit et il se retrouvera confronté à un tout nouveau panthéon de dieux scandinaves et leurs créatures.

La date de lancement du jeu a également été dévoilée. Ce sera le 20 avril prochain que le jeu sera disponible en magasin et sur PSN. Le jeu sera optimisé pour la PS4 Pro pour une résolution en 4K et sera également offert en version 1080p pour les consoles PS4 et PS4 Slim.

Pour ceux qui souhaiteraient regarder la bande-annonce en version originale anglaise, voici le lien.

Site officiel de God of War

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Nouvelles Ciné & TV | 20 mai 2018 – Règle numéro 3 : méfiez-vous des nouvelles

Bon dimanche ! Ça fait plusieurs semaines que les nouvelles sont plutôt calmes, eh bien c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *