Fallout 76 : la bêta sera disponible le 23 octobre 2018

C’est à l’E3 de juin dernier que Bethesda annonçait Fallout 76. La bêta du jeu post-apocalyptique ouvrira donc ses portes le 23 octobre 2018 pour ceux et celles qui l’auront précommandé. Toutefois, cette date ne serait que pour les utilisateurs de la Xbox One. Il semblerait donc que les joueurs possédant une PS4 ou un PC devront attendre une semaine supplémentaire, soit le 30 octobre 2018. Il vous suffira ensuite d’entrer le code de votre précommande sur le site officiel de Bethesda, dans votre compte. Autre information intéressante, la sauvegarde sera conservée et transférée une fois le titre officiellement sorti.

La bêta sera disponible jusqu’à la sortie officielle du jeu multijoueur, c’est-à-dire le 14 novembre prochain. Néanmoins, il faut savoir que la bêta ne tournera pas 24 heures sur 24. Bethesda proposera des horaires limités aux testeurs afin de »pousser les serveurs à bout ». L’objectif étant, bien sûr, de proposer le titre le plus fonctionnel possible lors de sa sortie. Ainsi, le studio pourra mieux corriger ce qui doit l’être. C’est donc sur les réseaux sociaux et sur le site officiel que nous pourront découvrir ces fameux horaires qu’ils nous communiqueront, bien évidemment, à l’avance.

L’édition »Power Armor »

N’oublions pas que l’édition très limitée sera disponible, elle aussi, le 14 novembre 2018. Les chanceux ayant précommandé cette édition spéciale recevront une multitude d’objets en lien avec le titre. Entre autres, des petites figurines, une carte du jeu, un sac de transport ainsi qu’un boîtier métallique. Le plus grand trésor que contiendra cette boîte de collection sera, sans aucun doute, le casque T-51B qui saura ravir les plus grands amateurs de la série. Cette édition spéciale est, bien évidemment, très coûteuse. C’est au prix de 260$ CAD que ces merveilles étaient disponibles. Les magasins ont d’ailleurs été très rapidement en rupture de stock lors de l’annonce de cette édition spéciale.

Fallout 76 : Édition Power Armor

Pour terminer, la vidéo d’introduction complète du jeu a été dévoilé par le studio, il y a quelques jours. Cette vidéo nous montre que nous visiterons non seulement l’abri 76, mais aussi, nous pourrons arpenter en long et en large la Virginie-Occidentale.

Ferez-vous partie des testeurs ? Avez-vous hâte à la sortie du jeu ?

Site officiel de Bethesda

À propos de Jessica Côté Acteau

Mon côté geek est né très tôt. C'est avec Ash, le dresseur de Pokémon et Sakura, la chasseuse de cartes que j'ai grandi. J'étais déjà une grande amatrice de l'animation japonaise et ça m'a suivi de l'enfance à l'âge adulte. Ma passion pour les jeux vidéo a, quant à elle, débuté au même moment. Armée de mon Game Boy Color, j'étais déjà une grande dresseuse de Pokémon, à l'époque ! C'est néanmoins la série The Legend of Zelda qui m'a fait tomber en amour avec le gaming. Depuis, qu'il s'agisse de jeux ou de japanimation, j'en mange tous les jours.

Aussi à voir...

Sniper Elite 4 : téléportons-nous à la guerre !

Italie, 1943, Seconde Guerre mondiale. Voici où nous nous retrouvons dès que nous appuyons sur …

2 commentaires

  1. Wow super ton premier article ça donne envie de te suivre.Ne lâche pas j’ai adorer.Je me permet de partager ton article dans mes groupes et sur mes pages de gaming.😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *