Le 5 janvier, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé la toute nouvelle bande-annonce d’Injustice 2 (notre critique), mettant en vedette un nouveau personnage : Enchantress.
Injustice 2 ?
Développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, Injustice 2 est la suite d’Injustice : Gods Among Us, le jeu de combat de la franchise DC.
Sorti le 16 mai 2017 sur Xbox One et PlayStation 4, et le 14 novembre 2017 sur PC, Injustice 2 avait reçu les éloges unanimes de toutes les critiques de jeu vidéo. Le joueur y incarne le super-héros ou le super-vilain de son choix, peut personnaliser son apparence avec de nouveaux équipements, et même redéfinir sa manière de combattre tout au long d’une histoire épique où il affrontera les personnages les plus emblématiques de la franchise DC.
Qui est Enchantress ?
June Moone vivait une vie bien ordinaire jusqu’à ce qu’Enchantress, une sorcière démoniaque voulant dominer le monde, prenne possession d’elle pour parvenir à ses fins. Depuis ce jour, June combat la présence d’Enchantress pour garder le contrôle de son âme et empêcher la sorcière de consumer le monde.
Enchantress apparaît pour la première fois dans un comic book, le numéro 187 de Strange Adventures en avril 1966. Oubliée de tous, elle refait surface dans le blockbuster Suicide Squad (notre critique), sorti en 2016, où elle sera le vilain principal.
Enchantress est parmi nous
Enchantress sera donc le prochain personnage à être pouvoir être jouée dans Injustice 2. La bande-annonce dévoilée ce vendredi est un gameplay nous montrant son style de combat et ses capacités spéciales. Aussi, une partie de l’histoire du personnage est dévoilée, où June Moone tente de résister à la possession d’Enchantress.
Celle-ci sera disponible à partir du 9 janvier pour les joueurs disposant du Injustice 2 Ultimate Edition, Injustice 2 Ultimate Pack ou Fighter Pack #3. Ensuite, elle sera disponible à partir du 16 janvier sur les plateformes d’achat PlayStation Store, Xbox Store, Steam, et Microsoft Store.