[E3 2013] Visite du kiosque de Nintendo

Cette année Nintendo n’a pas tendu de conférence au E3 comme les autres années, par contre il a diffusé une conférence via le web le mardi matin. Puisque Nintendo a lancé leur nouvelle console l’année passée, cette année il se concentre sur la publication de nouveaux jeux.

À 10h le jeudi matin, nous avions rendez-vous avec la représentante de Nintendo pour y faire un tour de leur kiosque. Nous avions pu essayer leurs nouveaux jeux tels que Mario Kart 8, Super Mario 3D World et Donkey Kong Country. Nous vous reviendrons plus tard avec nos commentaires sur ces essais (que j’ai d’ailleurs aimé jouer).

Ce billet est simplement pour vous partager quelques photos que nous avions prises du kiosque de Nintendo. Comme vous pouvez le voir, c’est un kiosque très amusant avec des stations photo, de jeux interactifs et de jeux vidéos.

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Tokyo Game Show 2019 : les jeux les plus attendus

Dans peu de temps aura lieu l’un des plus grands salons de jeu au monde. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.