[E3 2013] Tom Clancy’s The Division : Un jeux de rôle complètement en ligne

Ubisoft et Massive Entertainement ont conclu un partenariat pour créer un jeu de rôle en ligne multijoueur nommé Tom Clancy’s The Division. L’ambiance est clairement poste apocalyptique et sera vraisemblablement seulement en ligne.

Le jeu portera sur le travail d’équipe et l’exploration pour aider les gens de la ville de New York à survivre dans un climat de peur et de violence. La vidéo du jeu durant la conférence montre 3 joueurs qui évoluent dans cet univers. Ces derniers peuvent aider les gens dans le besoin dans la ville s’ils le peuvent ou continuer vers leurs objectif. Les joueurs s’engagent, aussi, dans des combats contre des personnages contrôler via intelligence artificielle et chaque frag leurs donne des points d’expérience pour progresser et avoir plus point dans leurs capacité et aptitude, comme un RPG.

Division_appIls sont aidés par un autre joueur qui joue sur sa plateforme mobile. Ce dernier joue un rôle de soutien en donnant des informations à ces coéquipiers et marque des cibles avec un drône.

Mais il se peut que d’autres divisions se confrontent durant un combat, comme le démontre la fin de cette vidéo. Ce qui présente probablement des élément joueur contre joueur (PVP).

Le jeu sera disponible sur Xbox One et Playstation 4.

Plus de détails à venir…

Division_Map

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Vampire the Masquerade Bloodlines 2 – Du sang neuf en 2020 !

Le studio Paradox Interactive a levé le voile sur le très attendu Vampire the Masquerade …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.