Disney confirme une suite à Wreck-It-Ralph !

Notre vilain-devenu-superhéro est de retour ! Dans une vidéo sur Facebook, Disney a confirmé la production d’une suite au premier film de Wreck-It-Ralph. Pour l’instant, le sujet du film, qui se passe six ans plus tard, n’est pas encore dévoilé, mais on est certain que les acteurs John C. Reilly (Wreck-It-Ralph) et Sarah Silverman (Vanellope) reprendront leur rôle. Aucune confirmation du côté de Jack McBrayer alias Fix-It Felix.

Le studio d’animation a toutefois révélé la date de la sortie du film : 9 mars 2018, ainsi qu’une image promotionnelle (voir ci-dessus). On peut notamment voir des noms modifiés de sites web que nous connaissons comme Google et Amazon. Est-ce que l’aventure va aller sur l’internet ? Seulement le temps nous le dira ! Pendant ce temps, allez lire l’entrevue de John C. Reilly, accompagné de John Moore et Phil Johnston, réalisateurs du premier film.

Pour un peu de nostalgie, voici la bande-annonce du premier Wreck-It-Ralph

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Hawkeye – Nos impressions sur les deux premiers épisodes de la série

Le MCU (Marvel Cinematic Universe) a pris beaucoup d’expansion depuis l’arrivée du service Disney+. Plusieurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.