Disney confirme une suite à Wreck-It-Ralph !

Notre vilain-devenu-superhéro est de retour ! Dans une vidéo sur Facebook, Disney a confirmé la production d’une suite au premier film de Wreck-It-Ralph. Pour l’instant, le sujet du film, qui se passe six ans plus tard, n’est pas encore dévoilé, mais on est certain que les acteurs John C. Reilly (Wreck-It-Ralph) et Sarah Silverman (Vanellope) reprendront leur rôle. Aucune confirmation du côté de Jack McBrayer alias Fix-It Felix.

Le studio d’animation a toutefois révélé la date de la sortie du film : 9 mars 2018, ainsi qu’une image promotionnelle (voir ci-dessus). On peut notamment voir des noms modifiés de sites web que nous connaissons comme Google et Amazon. Est-ce que l’aventure va aller sur l’internet ? Seulement le temps nous le dira ! Pendant ce temps, allez lire l’entrevue de John C. Reilly, accompagné de John Moore et Phil Johnston, réalisateurs du premier film.

Pour un peu de nostalgie, voici la bande-annonce du premier Wreck-It-Ralph

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Le service de diffusion Disney+ sera disponible au Canada le 12 novembre

Disney a confirmé que son nouveau service de diffusion Disney+ sera disponible pour les téléspectateurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.