Concours

Columbia et Lucasfilm Ltd dévoilent le parka Star Wars : Empire Crew

La compagnie de vêtements de sport Columbia souhaite garder les amateurs de Star Wars au chaud à nouveau cet hiver. Après nous avoir offert une superbe sélection de manteaux inspirés du film L’Empire Contre-Attaque l’an dernier (notre article), elle nous revient cette fois avec un modèle inspiré de celui porté par l’équipe de production.

L’Empire Contre-Attaque est souvent cité comme étant le meilleur film de la franchise Star Wars et la production est tout aussi légendaire. Ayant tourné en grande partie sur un glacier au nord de la Norvège en 1979, l’équipe de production et les acteurs ont dû endurer un froid polaire et de nombreux blizzards pour donner vie à la planète glacée de Hoth. Les manteaux et combinaisons bleues qu’ils portaient à l’époque sont devenus partie intégrante de la légende du tournage.

Pour célébrer le quarantième anniversaire du tournage du film qui aura lieu l’an prochain, Columbia a dévoilé un superbe parka inspiré de celui porté par l’équipe de production. Si son look rappelle celui du modèle original, la version 2018 intègre de nombreuses nouvelles technologies, comme des coutures entièrement étanches et une doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat qui saura vous tenir au chaud, même dans les journées les plus froides. Il est également équipé d’un capuchon amovible garni de fausse fourrure, de fermetures éclair aux poignets et de nombreuses poches multifonctionnelles.

Le parka unisexe Star Wars : Empire Crew sera offert en quantité limitée au coût de 650$. Il sera offert en ligne à partir du 7 décembre prochain à minuit heure de l’Est. Pour ceux qui seraient intéressés à s’en procurer un, il suffit de se rendre sur le site columbiasportswear.ca/StarWars. Veuillez noter que le site ne sera pas disponible avant la date et l’heure de sortie officielle du parka.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Que le fan soit avec toi : documentaire sur la vie des fans de Star Wars

J’avais 10 ans quand j’ai vu Un nouvel espoir, en cassette vidéo avec mon papa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.