LG lauréate de prix de l’innovation au CES 2021 (Groupe CNW/LG Electronics Canada)

[CES 2021] Une véritable pluie d’éloges pour le manufacturier LG cette année !

Encore une fois cette année, la Consumer Technology Association (CTA) a décerné de nombreux prix au manufacturier LG dans le domaine de l’innovation. Ces hommages viennent récompenser la conception et l’ingénierie exceptionnelle des produits électroniques de consommation dans 28 catégories différentes. Bien que la compagnie soit un visage familier dans le dévoilement de ces prix, elle n’aura jamais été autant récompensée. Voici en rafale les différentes mentions :

Meilleure innovation au CES : La technologie de téléviseur OLED de LG est à nouveau lauréate du prix « Meilleur de l’innovation » au CES 2021, cette fois dans la catégorie « jeu ». Chef de file mondial incontesté dans le domaine des téléviseurs OLED, LG a créé une expérience de divertissement pour la maison inégalée, grâce aux noirs les plus profonds, aux couleurs les plus réalistes et à un contraste infini. Pour la première fois, un prix « Meilleur de l’innovation » a été décerné aux électroménagers de LG pour la technologie avant-gardiste du réfrigérateur InstaView avec porte dans la porte, qui permet aux utilisateurs de regarder à l’intérieur tout en gardant les aliments frais. Cette technologie incarne l’équilibre parfait entre la forme et la fonction. Le réfrigérateur est également doté de la technologie novatrice de reconnaissance vocale de la société, de sorte qu’il suffit d’une commande vocale pour ouvrir la porte lorsque l’on a les bras pleins de provisions.

Divertissement pour la maison de LG : En 2021, les plus récents produits de divertissement de LG, notamment les téléviseurs OLED, NanoCell et de prochaine génération de LG ainsi que les écouteurs TONE Free, sont particulièrement remarquables. Plus de détails sur les produits de divertissement pour la maison de LG récompensés seront dévoilés au CES 2021 en janvier.

Le spectaculaire réfrigérateur InstaView a reçu le prix de l'innovation, catégorie Électroménagers
Les réfrigérateurs de la gamme InstaView ont reçu le prix de l’innovation dans la catégorie Électroménagers, en particulier grâce à la technologie porte dans la porte

Électroménagers de LG : Les prix de l’innovation du CES 2021 décernés aux nouveaux appareils électroménagers de LG reposent sur plusieurs réfrigérateurs InstaView avec porte dans la porte, la solution pour la lessive à une seule unité WashTowerMD qui prend deux fois moins d’espace tout en ayant une ultra-grande capacité, l’aspirateur CordZeroThinQ de LG et d’autres solutions pour la lessive et le traitement de l’air, comme le purificateur d’air PuriCare qui doit être annoncé à l’événement.

Le LG Velvet 5G a été primé au CES 2021 autant par son côté esthétique que par sa vitesse
Le téléphone LG Velvet 5G, que nous avons testé l’an dernier, a reçu des éloges pour sa conception, son écran et sa vitesse 5G, tout en étant offert à un prix abordable

Téléphones mobiles de LG : Le révolutionnaire LG WING, le premier téléphone intelligent 5G pivotant au monde, est en tête de plusieurs prix de l’innovation du CES décernés à LG dans la catégorie « appareils mobiles ». Doté d’un écran sans bordure P-OLED FullVision de 6,8 pouces qui pivote dans le sens des aiguilles d’une montre pour effectuer une rotation de 90 degrés et révéler un second écran OLED de 3,9 pouces, le premier téléphone intelligent du projet Explorer de LG offre une nouvelle expérience multiécran captivante sur les plus récents réseaux 5G. Le LG VELVET a également remporté un prix de l’innovation au CES 2021. Ce téléphone est doté d’un écran cinématique OLED FullVision de 6,8 pouces et d’appareils photo polyvalents, en plus d’offrir la vitesse fulgurante de la technologie 5G à un prix exceptionnel.

Les solutions d’affaires de LG : Les solutions d’affaires en TI novatrices de LG proposent des produits parfaits pour le travail et le divertissement, primés au CES 2021. Les populaires moniteurs de jeux UltraGear et UltraWide de LG sont les lauréats de prix de l’innovation du CES 2021, tout comme l’ordinateur portable LG gram de 17 po et le projecteur laser CineBeam 4K.

Pour en connaître davantage sur les produits LG, veuillez vous rendre sur leur site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

videoprojecteur ViewSonic

Les écrans ViewSonic : divertissement sans compromis !

Pendant le CES 2021, l’entreprise californienne ViewSonic a présenté ses nouveaux écrans pour les jeux, …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.