Verrou Weiser Halo

[CES 2020] Weiser annonce son verrou à empreintes digitales Halo

Dans l’univers des maisons connectées et de la domotique, la sécurité est sans l’ombre d’un doute l’une des composantes les plus importantes. Permettre un accès facile mais sécuritaire aux habitants d’une maison est l’une des belles opportunités offertes par l’innovation dans ce domaine au cours des dernières années. L’entreprise bien connue Weiser continue l’innovation dans ce domaine avec Halo, son nouveau verrou intelligent.

Accédez à votre maison avec vos empreintes

La toute nouvelle Halo de Weiser offre une amélioration importante versus les verrous électroniques à code numérique. En effet, pas besoin de mémoriser le moindre code avec celle-ci, il faut plutôt tout simplement utiliser son empreinte digitale. Le verrou permet de stocker les empreintes de 50 personnes différentes (deux par personne) et vous donne accès facilement à votre domicile.

Verrou Weiser Halo
Le verrou comprend simplement un lecteur d’empreintes digitales.

La poignée est également accompagnée d’une application mobile qui vous permet de facilement voir les entrées et sorties dans votre domicile. Vous pourrez de plus grâce à celle-ci verrouiller et déverrouiller votre porte à distance. Pour ce faire, il s’agit que votre Halo soit connectée sur votre réseau Wi-Fi.

Plusieurs avantages à utiliser Halo

En plus de l’accès simplifié par empreinte digitale, le verrou Halo apporte d’autres avantages qui simplifient son utilisation ici au Canada :

  • L’installation est simple et bien adaptée à notre type de porte le plus commun, c’est à dire un verrou séparé de façon individuelle de la poignée ;
  • L’application permet de façon rapide de gérer qui a accès ou pas au domicile, vous permettant de bien gérer la sécurité de celui-ci ;
  • Les empreintes digitales sont quant à elles stockées uniquement dans la poignée elle-même, ce qui assure de ne pas laisser trainer votre identité physique sur Internet ;
  • Le verrou a un ensemble de fonctionnalités de sécurité protégeant votre demeure contre les tentatives de la débarrer illégalement de façon physique ;
  • L’appareil s’intègre facilement à l’assistant Google et à Alexa pour pouvoir le verrouiller par la voix.

 

  • Verrou Weiser Halo
    Le verrou Halo s’adapte au style déjà disponible de la gamme Weiser.

Disponible au Canada dès cet automne

Le nouveau verrou Halo sera disponible au Canada dès l’automne 2020 dans les différents détaillants de quincaillerie. Il sera possible de se le procurer dans deux styles et trois finis différents, de façon à s’aligner à la gamme Wiser existante.

Site officiel

Suivez notre couverture du CES 2020 par ici !

À propos de Steve Tremblay

Passionné de jeux de société, de cinéma maison, de domotique et d'une foule de gadgets geek, j'espère pouvoir partager avec vous ces passions et les rendre contagieuses.

Aussi à voir...

Discussions technos entre geeks

Discussions technos entre geeks – Épisode 24

Voilà notre vingt-quatrième épisode du podcast Discussions technos entre geeks, cette semaine il est question …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.